Alucar a écrit:une fois qu'on est plongé dans l'intrigue et, hormis les dessins bâclés qui peuvent rebuter au début, ça se lit comme un bon roman.
euh... si vous le dites a écrit:Alucar a écrit:une fois qu'on est plongé dans l'intrigue et, hormis les dessins bâclés qui peuvent rebuter au début, ça se lit comme un bon roman.
Tu aurais plutôt dû écrire : "Hormis l'impression de bâclé que peuvent erronément donner les dessins à l'entame de la lecture, impression qui disparaît rapidement une fois qu'on est plongé dans l'intrigue, ça se laisse lire comme un grande bande-dessinée."
Alucar a écrit:...
Qu'on s'y habitue ou pas, les dessins restent bâclés malgré tout.
Alucar a écrit:Subjectif en effet, vu que je donne mon avis plus haut...
Alucar a écrit:Qu'on s'y habitue ou pas, les dessins restent bâclés malgré tout.
Alucar a écrit:J'ai l'impression de me faire lyncher parce que j'ai eu le malheur de donner mon avis sur une bédé dont j'ai dit que les dessins pouvaient rebuter pas mal de monde et que je les trouvais "bâclés" , c'est pas parce qu'on n'aime pas Picasso qu'on l'insulte (au passage j'aime Picasso, hein , commencer pas à tortiller du slip)....
Donc désolé si j'ai pu en choquer certains...
Alucar a écrit:(...)ça se lit comme un bon roman.
(...)
artemus dada a écrit:Je serais très curieux de lire un avis qui ne prenne pas en compte l'expérience de son rédacteur, pas plus que son humeur, ses goûts, etc. ; autrement dit un avis qui ne serait pas subjectif.
Si tu as des exemples, je suis preneur.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités