Sbeys a écrit:Je pensais que la théorie du docteur/chirurgien coupable était quasi-certaine...
tom pouce a écrit:J'adore le n&b. Mais quand on voit les 2 vignettes, il y a pas photo.
Version anglaise ou italienne (publiée par Magic Press Edizioni). Normalement Delcourt a toujours les droits pour la VF. Croisons les doigts.Marapelisse a écrit:version anglaise uniquement ou possibilité d'une vf ?
euh... si vous le dites a écrit:je serais curieux de voir l'épisode du meurtre (le chapitre 10) en couleurs. J'avais lu dans une interview d'Alan Moore qu'il avait été dans ce chapitre au plus loin de ce qu'il pouvait au niveau de de la description graphique de la violence. Il était sorti vidé de l'écriture de ce chapitre (au rayon littéraire, je ne vois que "J'étais Dora Suarez" de Robin Cook qui aille aussi loin dans la démarche). Il me parait dès lors évident qu'il n'aurait certainement pas conçu ce chapitre de la même manière si From Hell avait été conçu en couleurs.
godonovb a écrit:Franchement, ça ne va pas du tout. From Hell a été pensé en noir et blanc et quel que soit le talent du coloriste, ça ne rend pas bien, d'autant plus que la majeure partie de la mise en couleur a visiblement consisté à faire des aplats de gris. Aucune utilité.
cicerobuck a écrit:Dans quel sens?
Les deux derniers exemples d'Hisis montrent bien la supériorité du N&B, mais au dessus, c'est plus ambigu.
bone a écrit:Ce débat (passage d'un album prévu et pensé pour le n&b en couleurs) est récurent.
Souvenez vous du Grand pouvoir du Chinkel
Il y a des personnes que le n&b rebute
cicerobuck a écrit:Dans quel sens?
Les deux derniers exemples d'Hisis montrent bien la supériorité du N&B, mais au dessus, c'est plus ambigu.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:cicerobuck a écrit:Dans quel sens?
En fait ce qui est intéressant ce sont les modifications graphiques, pas la couleur...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités