Omega man a écrit:Bonjour,
Je comptais lire From Hell cette année via l'édition intégrale Delcourt.
Mais l'arrivée de l'édition couleur complique mon achat.
Me conseillez-vous d'attendre ou l'édition NeB fera l'affaire?
Je vous remercie.
cicerobuck a écrit:Encore une fois, ce n'est pas qu'une version couleur, mais une version retravaillée, avec beaucoup de cases redéssinées
Marapelisse a écrit:Je suis assez curieux de voir ce que cette colorisation peut donner
Omega man a écrit:Merci cicerobuck pour ces précisions éclairantes!
Vu l'année qui se profile, c'est pas sûr qu'on ait les tomes 2 et 3 aux dates prévues et ça c'est frustrant pour moi qui était décidé à parcourir cette œuvre. Une version complète aurait davantage convenue à la situation...
cicerobuck a écrit:Là pour le coup, publier l'ouvrage en plusieurs volumes, c'est juste du marketing un peu cynique, étant donné que la colorisation et révision des planches est déjà complète. Donc oui, autant attendre l'intégrale, qui comportera pê les innombrables bonus existants (le companion, ainsi que les annexes d'une ancienne édition deluxe, plus un annoted From Hell existant online, etc)
cicerobuck a écrit:Là pour le coup, publier l'ouvrage en plusieurs volumes, c'est juste du marketing un peu cynique, étant donné que la colorisation et révision des planches est déjà complète. Donc oui, autant attendre l'intégrale, qui comportera pê les innombrables bonus existants (le companion, ainsi que les annexes d'une ancienne édition deluxe, plus un annoted From Hell existant online, etc)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité