"]D'un point de vue graphique Gaston a plutôt amené des euh... trucs comme Joe Bar Team, et plein d'autres bouses, alors que les Idées Noires sont plutôt à l'origine d'une "école" underground.
"]"]D'un point de vue graphique Gaston a plutôt amené des euh... trucs comme Joe Bar Team, et plein d'autres bouses, alors que les Idées Noires sont plutôt à l'origine d'une "école" underground.
En fait il fallait lire JBT et d'autres trucs qui sont des bouses..."]Mais ne dévions pas du sujet d'origine, c'est juste que j'ai du mal à voir le mot "bouse" associé au JBT sans réagir, demande à Pierre il te racontera...
Comment qu'y lit dans ma tête lui..."]Faut quand même pondérer ce vote par le fait que visiblement pas mal de lectants voteurs, ... lecteur votant, bref, de personnes qui lisent et qui votent, n'ont pas lus les idées noires. Je pense que si on interrogeait uniquement les personnes qui ont lu toute l'oeuvre de Franquin, les idées noires seraient en tête. Voilà ! Lisez les idées noires, ça ne peut vous faire que du bien
En fait il fallait lire JBT et d'autres trucs qui sont des bouses... euh JBT. (point) Et puis d'autres choses qui elles sont des bouses."]"]Mais ne dévions pas du sujet d'origine, c'est juste que j'ai du mal à voir le mot "bouse" associé au JBT sans réagir, demande à Pierre il te racontera...
En fait il fallait lire JBT et d'autres trucs qui sont des bouses... euh JBT. (point) Et puis d'autres choses qui elles sont des bouses."]"]"]Mais ne dévions pas du sujet d'origine, c'est juste que j'ai du mal à voir le mot "bouse" associé au JBT sans réagir, demande à Pierre il te racontera...
Je viens de voter.Longue hésitations entre Gaston et Idées noires.Voté Idées noires parceque bon c'est quand même bon
Des votants; les voteurs c'est pour mettre dans les voitures."]J'ai voté Gaston Lagaffe comme 54% des voteurs
pas lu les pifous... mais le reste si!Faut quand même pondérer ce vote par le fait que visiblement pas mal de lectants voteurs, ... lecteur votant, bref, de personnes qui lisent et qui votent, n'ont pas lus les idées noires. Je pense que si on interrogeait uniquement les personnes qui ont lu toute l'oeuvre de Franquin, les idées noires seraient en tête. Voilà ! Lisez les idées noires, ça ne peut vous faire que du bien
Moi je préfère le petit chien blanc. Mais bon les gouts et les couleurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités