Planche d'où est tirée mon avatar d'ailleurs

euh, à part les bonnets
 Faudra que je les vire ceux-là, noël c'est passé

Gaston, c'est le gars toujours heureux. (...) Les idées noires, c'est un concentré de tout ce qu'il y a de plus vil ici-bas

. Cependant, j'ai découvert les idées noires dans Trombone illustré (supplément des hebdomadaires Spirou). Je n'ai jamais lu les créations chez Fluide Glacial
 . Cependant, j'ai découvert les idées noires dans Trombone illustré (supplément des hebdomadaires Spirou). Je n'ai jamais lu les créations chez Fluide Glacial   . Par contre, je n'ai pas compté le nombre d'heures passées, la tête plongée dans les albums de Gaston Lagaffe. Aussi, il a ma préférence car je connais mieux cet oeuvre. Modeste et Pompon est devant Spirou, car il s'agit selon moi d'une oeuvre plus personnelle. Alors que Spirou est une reprise... mais quelle reprise  :respet:  :priere:
 . Par contre, je n'ai pas compté le nombre d'heures passées, la tête plongée dans les albums de Gaston Lagaffe. Aussi, il a ma préférence car je connais mieux cet oeuvre. Modeste et Pompon est devant Spirou, car il s'agit selon moi d'une oeuvre plus personnelle. Alors que Spirou est une reprise... mais quelle reprise  :respet:  :priere:

...égaler la qualité de Fraikin !

"]Dis Franquin à voix haute avec un accent Marseillais très appuyé, tu verras c'est crédible...

...égaler la qualité de Fraikin !

... c'est surement parce que j'ai un collègue qui s'appelle Fraikin  :siffle:
 ... c'est surement parce que j'ai un collègue qui s'appelle Fraikin  :siffle:

Peuchère ! Le gars foufoune des failles !
( à lire toujours avec un fort accent marseillais )

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités