Je suis ici pour être convaincu et convaincre, c'est ce qui s'appelle de l'échange... Je n'ai pas à me forcer d'être d'accord avec ce que je pense être dans le faux, les Bisounours c'est à la télé, c'est pas la réalité..."]Justement tout le problème est là: certaines personnes pensent que rabaisser les avis des autres fait partie de l'art de la discussion ou bien permet de réhausser les leurs. J'avoue que j'ai du mal à comprendre
C'est certainement que tu n'as pas vu le film de Laughton."]De plus tu ne démontres rien, tu cites un exemple et tu en profites pour critiquer l'oeuvre d'un réalisateur, c'est tout...
=== Suite de la discussion supprimée pour manque d'intérêt flagrant et attaque personnelle ===
Morti
:siffle: je fais suite à cette échange :duel: et je le concluerai ainsi: M'ENFIN!
ouais! y'a pas que moiGASTON, LA MOUETTE, LE CHAT, et tous les autres personnages... de GASTON
Il n'aurait pas été inutile de préciser que je n'étais en rien impliqué dans ces posts, déjà que je passe pour le méchant si en plus on laisse entrevoir l'idée que je puisse être incorrect..."]=== Suite de la discussion supprimée pour manque d'intérêt flagrant et attaque personnelle ===
Morti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité