Je suis partagé entre Gaston et Idées Noires
Pareil,mais gaston pour moi...(c'est cette bd qui m'a fait adoré les autres... )
Je suis partagé entre Gaston et Idées Noires
Je suis partagé entre Gaston et Idées Noires.
Je vote néanmoins Idées Noires car Franquin a révélé dans cette oeuvre sa vrai personnalité. En plus , la plupart des gags sont (malheureusement) toujours d'actualité.
T'as oublié ça : [ ]"]Mouais Franquin, a part les premiers Gaston, quelques Spirou,et ses idées noirs, ca casse pas des briques !
T'as oublié ça : [ ]"]Mouais Franquin, a part les premiers Gaston, quelques Spirou,et ses idées noirs, ca casse pas des briques !
Mouais Franquin, a part les premiers Gaston, quelques Spirou,et ses idées noirs, ca casse pas des briques !
Les derniers Gaston sont chiant comme la pluie
Pour moi, le meilleur album de Franquin et son chef d'oeuvre absolu reste Le nid des Marsupilamis.
Pour la petite anecdote, il faut savoir que le record absolu de vente pour une planche originale a été obtenu pour une planche de cet album....[/BD]
Sinon je suis serieux, bon Franquin a fait de bons albums, ca nous a tous fait rire, mais bon y a pas de quoi crier au génie non plus !! (Les derniers Gaston sont chiant comme la pluie, et sinon j'ai toujours préféré les albums de Spirou dessinés par Tome & Janry)
Pour quell(s) auteur(s) utiliserais-tu le terme de génie (pour que que tu le ferais pour certains auteurs) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités