Moi je préfère le petit chien blanc. Mais bon les gouts et les couleurs
Avec des frites ?
Moi je préfère le petit chien blanc. Mais bon les gouts et les couleurs
pas lu les pifous... mais le reste si!
alors je ne retire rien à la qualité des idées noires (j'aime particuliérement le jockey achevé par les cheveaux car il y a une jambe cassée :diable: ) mais je préfére l'optimisme et la poésie de gaston! en cas de déprime un gaston ça marche bien voilà ce qui explique ma préférence... qui n'est pas du qu'au chat!
désolée.. mais bon c'est la preuve que je connais à peine cette série (juste un vague souvenir d'un sujet sur le forum)Donc il s'agit des Tifous, création de Léturgie et Delporte. Pifou c'est le chien qui faisait Glop glop ...
Faut quand même pondérer ce vote par le fait que visiblement pas mal de lectants voteurs, ... lecteur votant, bref, de personnes qui lisent et qui votent, n'ont pas lus les idées noires. Je pense que si on interrogeait uniquement les personnes qui ont lu toute l'oeuvre de Franquin, les idées noires seraient en tête. Voilà ! Lisez les idées noires, ça ne peut vous faire que du bien
Tu ne rates rien. C'est la seule chose à laquelle Franquin a participé qui est parfaitement oubliable. A sa décharge il n'en est pas le créateur. L'hagiographie de Franquin est sauve...
J'aimerais bien en revoir tiens.
J'aimerais bien en revoir tiens.
"]Dupuis va rééditer les Gaston avec les anciennes couvertures... si c'est pas du marketing ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités