chewingum a écrit:Exact, mais quand tu regardes sur Amazon, il est stipulé tome 2
yodada a écrit:Attention à l'overdose comme pour Hergé, je suis passée par là...
Pacome a écrit:yodada a écrit:Attention à l'overdose comme pour Hergé, je suis passée par là...
Bon résumé de ce qui est paru récemment, de ce qui va sortir prochainement et les prévisions pour les prochaines années
http://www.franquin.org/forum/viewtopic ... 86&start=0
jojo74 a écrit:il doit manquer dans cette liste la nouvelle édition augmentée de "et franquin créa Lagaffe" pour fin d'année normalement!
Et Gaston sema la gaffe - Entretiens avec André Franquin (réédition augmentée de Et Franquin créa la gaffe), de Numa Sadoul, Niffle, sortie prévue 3e trimestre 2015.
the frog a écrit:Qui peut me dire ce que vaut la Chronologie d'une Oeuvre? J'ai rate cet album a sa sortie et cela a l'air bien allechant.
Merci d'avance pour vos reponses.
Dark-Ranma a écrit:the frog a écrit:Qui peut me dire ce que vaut la Chronologie d'une Oeuvre? J'ai rate cet album a sa sortie et cela a l'air bien allechant.
Merci d'avance pour vos reponses.
C'est un peu la bible de Franquin. Tous les albums du maitre sont décortiqués avec des anecdotes, des archives, des dessins inédits, ... Un indispensable pour tous les fans de Franquin !
pabelbaba a écrit:Aimer le catalogue Dupuis et être collectionneur = VDM assurée.
zourbi le grec a écrit:VDM peut-être mais VDM friquée si l'on collectionne Hergé, Jacobs ou Franquin
archie07 a écrit:pour l'instant on n'a aucune info sur le contenu (planches couleurs ou VO, bonus), le format ou le nombre de tomes.
Juste ce prix de 69 euros.
Il s'agit d'une intégrale réalisée spécialement pour L'Obs. Cette intégrale réunit les 19 tomes parus chez Dupuis (et anciennement Marsu Prod). Pas de supplément éditorial ou iconographique. Il s'agit d'une belle édition reliée cartonnée avec dos toilé vert et marquage pâte noire. Couverture mat avec vernis sélectif brillant. 952 pages. Papier offset ivoire 80 g, format 192 x 250 mm.
L'intégrale sera vendue à 69? TTC par L'Obs à ses abonnés à partir de juin 2015 et par Les Éditions Dupuis, en librairie, à partir d'octobre 2015.
archie07 a écrit:bon, aucun intérêt pour moi.
Pacome a écrit:zourbi le grec a écrit:VDM peut-être mais VDM friquée si l'on collectionne Hergé, Jacobs ou Franquin
Faut bien faire vivre les petits commerces
Des fois je songe aux bonnes bouteilles que j'aurais pu me payer à la place d'acheter une énième réédition
archie07 a écrit:archie07 a écrit:pour l'instant on n'a aucune info sur le contenu (planches couleurs ou VO, bonus), le format ou le nombre de tomes.
Juste ce prix de 69 euros.
voici la réponse de Dupuis pour l'intégrale Gaston :Il s'agit d'une intégrale réalisée spécialement pour L'Obs. Cette intégrale réunit les 19 tomes parus chez Dupuis (et anciennement Marsu Prod). Pas de supplément éditorial ou iconographique. Il s'agit d'une belle édition reliée cartonnée avec dos toilé vert et marquage pâte noire. Couverture mat avec vernis sélectif brillant. 952 pages. Papier offset ivoire 80 g, format 192 x 250 mm.
L'intégrale sera vendue à 69? TTC par L'Obs à ses abonnés à partir de juin 2015 et par Les Éditions Dupuis, en librairie, à partir d'octobre 2015.
bon, aucun intérêt pour moi.
darKman7 a écrit:je crois que l'on sera nombreux du forum d'à côté à décliner cette offre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités