zourbi le grec a écrit:le prochain tome de LVHS
Oui...bone a écrit:zourbi le grec a écrit:le prochain tome de LVHS
La Véritable Histoire de Spirou ?
Larry Bambell a écrit:Celui-là est trop avancé pour ne pas sortir !...zourbi le grec a écrit:Je suis navré d'apprendre cette séparation. J'espère que cela ne va pas compromettre leur travail et surtout leur grand oeuvre (pour moi), le prochain tome de LVHS
Et.... sinon, c'est sûr, ce qu'on annonce ici ?! Quel dommage !...
Je n'ai pas en tête de source précise.... Mais il m'avait semblé que ce tome 3 était envisagé à l'occasion du centenaire Dupuis (2022) ?...zourbi le grec a écrit:Larry Bambell a écrit:Celui-là est trop avancé pour ne pas sortir !...zourbi le grec a écrit:Je suis navré d'apprendre cette séparation. J'espère que cela ne va pas compromettre leur travail et surtout leur grand oeuvre (pour moi), le prochain tome de LVHS
Comment sais-tu que c'est bien avancé ?
Jusqu'ici les auteurs rédigeaient chaque tome que quelques mois avant la sortie, après avoir amassé de la documentation et des entretiens pendant des années
Cabarezalonzo a écrit:Et ne "gachez" pas le plaisir ludique des autres, je n'ai pas encore acheté le bouzin !
SVP, ayez l'amabilité de placer judicieusement les balises spoiler.
tzynn a écrit:Bon bein moi j'ai pas trouvé
Genug a écrit:Moi je cherche encore...
« M'sieurs-dames, excusez-moi de vous déranger, vous auriez pas un petit MP pour m'aider à dormir ce soir...? »
En revanche on se demande un peu pourquoi le premier texte a été recalibré...pol a écrit:Bigredouille, même Franquin et Roba font des erreurs...[Révéler] Spoiler:Comparez les versions du strip 3 de la page 24, du strip 5 de la page 62 et du strip 1 de la page 107 (des petits formats).
Un détail a été corrigé dans la version couleur, qui rendait la lecture curieuse dans les autres versions.
Cherchez dans la case 3 du strip...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités