archie07 a écrit:(…) Bref je suis un vieux machin.
Sinon, cet album sorti vendredi est une réussite, je le répète, histoire de sortir du HS.
archie07 a écrit:(…) Bref je suis un vieux machin.
Cabarezalonzo a écrit:Pas encore vu ni acheté.
Les couleurs, pour ceux qui peuvent comparer, seraient-elles meilleures que celles de l'eo ou des premières réimpressions (dans les trois ou quatre ans après l'eo), compte tenu des difficultés inhérentes à l'époque ?
Johnny Fletcher a écrit:Pour revenir au sujet, voici la fiche de la BEL de l'album en question :
Erik Arnoux a écrit:40 pages ?
Genug a écrit:Parfois en revanche l'informatique crée une vraie nouveauté (pour mon expérience en tout cas), par exemple ce que Rossi a fait dans W.E.S.T.
Le Rescator a écrit:
Les planches sont ainsi réparties dans l'ouvrage selon leur nombre de bandes :
- Pages 7 à 34 : Version couleur, recoloriée [ sic ] au plus proche des intentions de Franquin, au format 4 bandes
- Pages 51 à 70 : Version originelle N&B, en fac-similé des pages du journal Le Parisien Libéré au format 6 bandes
- Pages 72 à 131 : Version fac-similé des planches originales [ il en manque ... ], au format 2 bandes
Au temps pour moi !francois d a écrit:Genug a écrit:Parfois en revanche l'informatique crée une vraie nouveauté (pour mon expérience en tout cas), par exemple ce que Rossi a fait dans W.E.S.T.
Peux-tu expliquer stp ?
Les planches de W.E.S.T. sont en couleurs directes (pas informatisées)
fd
Cabarezalonzo a écrit:Pas encore vu ni acheté.
Les couleurs, pour ceux qui peuvent comparer, seraient-elles meilleures que celles de l'eo ou des premières réimpressions (dans les trois ou quatre ans après l'eo), compte tenu des difficultés inhérentes à l'époque ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité