Pacome a écrit:les commentaires des albums précédents n'étaient pas transcendantaux et certaines pages très laborieuses
Pacome a écrit:Rien contre Bocquet et Honorez mais les commentaires des albums précédents n'étaient pas transcendantaux et certaines pages vraiment très insipides, laborieuses et à la limite du hors-sujet, n'est pas Goddin ou BPY qui veut
the frog a écrit:Ce qui me surprend sur la couverture de l'album est qu'il signe " par Roba et Franquin" et non l'inverse "Par Franquin et Roba". Est-ce une volonte de la part de l'editeur de mettre en avant le travail de Roba qui a tout dessine a part les personnages principaux et le marsupilami? Je trouve cela tres bien et je ne suis pas du tout choque, je me demande bien pourquoi tout simplement.
zourbi le grec a écrit:(...) c'est Franquin qui par modestie a tenu à figurer en deuxième position en signature de l'histoire et la couverture en est le reflet
Pardeilhan a écrit:zourbi le grec a écrit:(...) c'est Franquin qui par modestie a tenu à figurer en deuxième position en signature de l'histoire et la couverture en est le reflet
--- ... c'est également le cas sur la couverture de Tembo Tabou.
.
Pardeilhan a écrit:zourbi le grec a écrit:(...) c'est Franquin qui par modestie a tenu à figurer en deuxième position en signature de l'histoire et la couverture en est le reflet
.
zourbi le grec a écrit:Pardeilhan a écrit:zourbi le grec a écrit:(...) c'est Franquin qui par modestie a tenu à figurer en deuxième position en signature de l'histoire et la couverture en est le reflet
.
D'ailleurs cette couverture est entièrement de la main de Franquin (dans les années 70 il me semble) et son éléphant est d'une vitalité extraordinaire comparé à ceux de Roba dans l'histoire, et c'est normal car il débutait dans la bd à cette époque
Johnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:40 pages ?
Oui, c'est étonnant. Je ne sais pas qui a renseigné la fiche mais il est certain qu'il n'avait pas l'album dans les mains.
Après, la fiche est en attente de validation, un responsable va corriger ça le moment venu.
Erik Arnoux a écrit:Ah ok ! Bon… Dans ce genre d'album d'analyses, pour moi, c'est davantage le nombre de pages qui compte et pas le nombre de planches en soi, il me semble.
zourbi le grec a écrit:Pacome a écrit:Rien contre Bocquet et Honorez mais les commentaires des albums précédents n'étaient pas transcendantaux et certaines pages vraiment très insipides, laborieuses et à la limite du hors-sujet, n'est pas Goddin ou BPY qui veut
Sans oublier CPY
Celui-là est trop avancé pour ne pas sortir !...zourbi le grec a écrit:Je suis navré d'apprendre cette séparation. J'espère que cela ne va pas compromettre leur travail et surtout leur grand oeuvre (pour moi), le prochain tome de LVHS
Damienandcoinc a écrit:Sinon, pour info, j'ai acheté la version des Idées Noires en grand format à l'italienne qui viennent de sortir... Dépôt légal 2017 ? 2000 exemplaires + 100 HC. Pas de mention de la date d'impression. Je n'avais jamais vu le dessin de Franquin sur les idées noires en grand format/VO et ne souhaitant pas me mettre en chasse d'un format VO à prix d'or, cette version me va bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités