ça ne confirme pas vraiment la date du 5 mars.sergent bebert a écrit:L'album commenté des Petits formats devrait effectivement sortir cette année
ça doit concerner le rédactionnel : si de nouveaux scans venaient à être proposés, ils remplaceraient naturellement les repros sur film sans que ça ralentisse de beaucoup la fabrication.sergent bebert a écrit:Tout est bouclé à 90 %
tzynn a écrit:C'est ce qu'on disait déjà il y a un an
Diddu a écrit:L'ouvrage est bouclé, et probablement déjà en impression.
sergent bebert a écrit:Tout est bouclé à 90 %.
zourbi le grec a écrit:Merci pour les précisions. Dommage qu'il n'y ait que 19 originaux sur 30 planches
'fectivement, oui...Remember a écrit:zourbi le grec a écrit:Merci pour les précisions. Dommage qu'il n'y ait que 19 originaux sur 30 planches
je trouve que c'est déjà pas mal !
2 tiers de l'album tout de même ! pour des planches datant des années 50 en plus !
Diddu a écrit:L'ouvrage est bouclé, et probablement déjà en impression.
sergent bebert a écrit:Tout est bouclé à 90 %.
sergent bebert a écrit:Par contre, le temps presse...
sergent bebert a écrit:Merci à tous pour vos messages et, en particulier, à Tsynn. Nous sommes évidemment preneurs de toute piste relative à une planche qui nous manquerait. Voilà des mois que nous menons un véritable jeu de piste. Par contre, le temps presse... BPY
francois d a écrit:sergent bebert a écrit:Merci à tous pour vos messages et, en particulier, à Tsynn. Nous sommes évidemment preneurs de toute piste relative à une planche qui nous manquerait. Voilà des mois que nous menons un véritable jeu de piste. Par contre, le temps presse... BPY
Allez, j'en ai trouvé trois, j'espère que cela pourra t'aider.
fd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité