Cabarezalonzo a écrit::-D
"Pauvres" CBPY !... On les taquine mais on aime leur prose et le sérieux de leur travail. Et on sait bien que les retards en cascade sur un même titre (au hasard, Lucky Luke 4) ne sont pas de leur fait... Leur copie est prête et rendue depuis longtemps.
On aimerait tellement que l'éditeur parvienne à aplanir les difficultés (accrochages et comptes d'apothicaires entre ayants-droit ?) qui bloquent la sortie d'un recueil annoncé depuis plus de deux ans !
Heureusement que leur travail sur Franquin a quelques chances de paraître dans un délai très proche.
Larry Bambell a écrit:Cabarezalonzo a écrit::-D
"Pauvres" CBPY !... On les taquine mais on aime leur prose et le sérieux de leur travail. Et on sait bien que les retards en cascade sur un même titre (au hasard, Lucky Luke 4) ne sont pas de leur fait... Leur copie est prête et rendue depuis longtemps.
On aimerait tellement que l'éditeur parvienne à aplanir les difficultés (accrochages et comptes d'apothicaires entre ayants-droit ?) qui bloquent la sortie d'un recueil annoncé depuis plus de deux ans !
Heureusement que leur travail sur Franquin a quelques chances de paraître dans un délai très proche.
Que sait-on de ce bouquin-là ?Cabarezalonzo a écrit:Heureusement que leur travail sur Franquin a quelques chances de paraître dans un délai très proche.
J'ai pas compris... Ou alors c'est à Cabarez que tu t'adresses ?tzynn a écrit:Genug confond journalisme bd et Game of Thrones
Genug a écrit:J'ai pas compris... Ou alors c'est à Cabarez que tu t'adresses ?tzynn a écrit:Genug confond journalisme bd et Game of Thrones
sergent bebert a écrit:L'album commenté des Petits formats devrait théoriquement paraître au1er semestre 2021. Mais en ces temps agités, rien n'est totalement certain ! BPY
juju13 a écrit:Je m'étonne que Franquin ait autant utilisé Gaston à des fins publicitaires (piles, bus, vache qui rit...) ? savez-vous pourquoi ? Cela est en contradiction avec l'esprit écologiste de Gaston et de Franquin.
Erik Arnoux a écrit:Sa "sœur" ?
juju13 a écrit:Je m'étonne que Franquin ait autant utilisé Gaston à des fins publicitaires (piles, bus, vache qui rit...) ? savez-vous pourquoi ? Cela est en contradiction avec l'esprit écologiste de Gaston et de Franquin.
Diddu a écrit:Je crois qu'il s'agit plutôt de son épouse, en effet !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité