jc_denton a écrit:Je réitère ma question, car je n'ai pas trouvé de réponse : quelles sont les différences avec la version déjà parue (je parle du contenu, pas de la forme) ?
jc_denton a écrit:Je réitère ma question, car je n'ai pas trouvé de réponse : quelles sont les différences avec la version déjà parue (je parle du contenu, pas de la forme) ?
jc_denton a écrit:En fait je voudrais simplement savoir si c'est exactement la même histoire que celle publiée dans l'intégrale Rombaldi, ou s'il y a des planches/cases différentes/en plus/en moins. J'aurais dû demander comme ça dès le départ désolé
Erik Arnoux a écrit:@Yodd: merci pour tes images, et il y a un coffret qui englobe tout ça ?
Cochon qui sent desdits ?carbonnieux a écrit:Genug a écrit:J'en ai fait deux... qui m'ont chaque fois ensuite annulé la commande car leur stock de précommande était en fait atteint.
Réflexion faite (+ le lâchage de mon scanner ) je n'insiste pas et me contenterai de ma qui fait bien l'affaire...
moi aussi
Gaffophone a écrit:J'ai finalement craqué et chargé ma soeur qui a la "chance" d'avoir une librairie Canal BD à Belfort de me prendre un exemplaire.
Je suis faible...
jc_denton a écrit:Merci pour cette réponse précise. Donc effectivement, l'intégrale Rombaldi ne propose pas l'histoire complète (pas de strip 1B par exemple).
Sait-on si l'album couleur seul va sortir hors coffret ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités