LeJoker a écrit:A chaque fois que je regarde cette nouvelle Ferrari Monza SP2, j'ai l'impression de voir la voiture de Spirou et fantasio. Encore quelques évolutions de ligne à l'avant, et ça collera parfaitement.
bone a écrit:il y en a plusieurs
https://www.bedetheque.com/BD-Gaston-Ho ... 29297.html
Seul le logo de la couverture change
(Dans le même genre, l y a eu 'Félix et le bus')
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, ça peut bien attendre au 1er mars 2021...Genug a écrit:Allez, encore un effort : on passe au 13 novembre...Genug a écrit:Tiens, Les petits formats reculent encore de plusieurs cases : exit 21/02, ecce 04/09...
On pourrait penser que si peu de temps avant la date annoncée, le bouquin était fabriqué, alors qu'est-ce qui peut bien motiver ces (de plus en plus fréquentes) reculades...?
Genug a écrit:Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, ça peut bien attendre au 1er mars 2021...Genug a écrit:Allez, encore un effort : on passe au 13 novembre...Genug a écrit:Tiens, Les petits formats reculent encore de plusieurs cases : exit 21/02, ecce 04/09...
On pourrait penser que si peu de temps avant la date annoncée, le bouquin était fabriqué, alors qu'est-ce qui peut bien motiver ces (de plus en plus fréquentes) reculades...?
Gaucelm a écrit:Et a-t-on parlé des publicités Orange Piedbœuf mettant en scène Gaston et Cie?
Alors que les pubs avec les piles Philips ont été "censurées" dans les rééditions pour qu'elles soient renommées "Bidule", on dirait que la marque de limonade Orange Piedbœuf a longtemps disparu... et qu'on les connait plus que par ces BDs Gaston.
jb681131 a écrit:
J'ai cherché rapidement dans mon intégrale Gaston de chez Hachette et je n'ai pas trouvé ces gags pour Piedboeuf, mais je les connaissait déjà, mais du coup je ne sais plus d'où.
Tu sais dans quels album ils ont été repris ?
jb681131 a écrit:Gaucelm a écrit:Et a-t-on parlé des publicités Orange Piedbœuf mettant en scène Gaston et Cie?
Alors que les pubs avec les piles Philips ont été "censurées" dans les rééditions pour qu'elles soient renommées "Bidule", on dirait que la marque de limonade Orange Piedbœuf a longtemps disparu... et qu'on les connait plus que par ces BDs Gaston.
Je suis pas sur que la boisson "Orange Piedboeuf" soit une limonade.
Piedboeuf est à la base une brasserie qui existe toujours d’ailleurs.
Et il y a également un récit où Spirou et Fantasio font un reportage sur la brasserie Piedboeuf.
J'ai cherché rapidement dans mon intégrale Gaston de chez Hachette et je n'ai pas trouvé ces gags pour Piedboeuf, mais je les connaissait déjà, mais du coup je ne sais plus d'où.
Il y a aussi ses pubs pour:
- le jeu "Dilektron"
- le grand challange Planta
jb681131 a écrit:
Genug a écrit:Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, ça peut bien attendre au 1er mars 2021...Genug a écrit:Allez, encore un effort : on passe au 13 novembre...Genug a écrit:Tiens, Les petits formats reculent encore de plusieurs cases : exit 21/02, ecce 04/09...
Et si on est sages (et encore en fonds) ils nous mettront peut-être le Sadoul relooké en haut de la pile...Ricky Banlieue a écrit:il sortira sans doute en même temps que celui là :
https://www.amazon.fr/Franquin-design-2-Dupuis/dp/2800157402
Genug a écrit:Et si on est sages (et encore en fonds) ils nous mettront peut-être le Sadoul relooké en haut de la pile...Ricky Banlieue a écrit:il sortira sans doute en même temps que celui là :
https://www.amazon.fr/Franquin-design-2-Dupuis/dp/2800157402
Pomponazzo a écrit:Titine, bien sûr. Elle figure aussi dans I Vitelloni de Fellini, en passant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités