Cabarezalonzo a écrit:Ça commence à devenir pathologique, chez Dupuis-Média, cette propension à annoncer des bouquins sous couverture de Morris (ou de Franquin... ) et dont les parutions sont reportées sine die ou avec une date bidon.
the frog a écrit:On devrait lancer le sujet de forum suivant; les albums annonces mais qui ne sortent pas.
Cela permettrait de faire un point sur la question. Est-ce qu'il y a d'autres editeurs que Dupuis qui nous font le coup regulierement?
tzynn a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ça commence à devenir pathologique, chez Dupuis-Média, cette propension à annoncer des bouquins sous couverture de Morris (ou de Franquin... ) et dont les parutions sont reportées sine die ou avec une date bidon.
Pour les petits formats, le report a eu pour but de réunir plus de matériel pour compléter l’album. La prochaine date devrait être la bonne.
tzynn a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ça commence à devenir pathologique, chez Dupuis-Média, cette propension à annoncer des bouquins sous couverture de Morris (ou de Franquin... ) et dont les parutions sont reportées sine die ou avec une date bidon.
Pour les petits formats, le report a eu pour but de réunir plus de matériel pour compléter l’album. La prochaine date devrait être la bonne.
Samdelgado a écrit:Sur Amazon il y a un avis sur Gaffes en réclame (le hors-série 7) qui dit qu'il y "est bourré de gags inédits".
Quelqu'un peut confirmer? Si c'est vrai je le trouverais vraiment interessant!
Contre-Ut a écrit:Samdelgado a écrit:Sur Amazon il y a un avis sur Gaffes en réclame (le hors-série 7) qui dit qu'il y "est bourré de gags inédits".
Je me posais la même question ; je possède l'intégrale Hachette sortie en 2015 et je pensais qu'elle était complète ... Quelqu'un sait-il si c'est vraiment le cas ?
Ricky Banlieue a écrit:Contre-Ut a écrit:Samdelgado a écrit:Sur Amazon il y a un avis sur Gaffes en réclame (le hors-série 7) qui dit qu'il y "est bourré de gags inédits".
Je me posais la même question ; je possède l'intégrale Hachette sortie en 2015 et je pensais qu'elle était complète ... Quelqu'un sait-il si c'est vraiment le cas ?
Je l'ai feuilleté.
On y retrouve les séries de gags "orange pied bœuf" "piles bidules" "la caisse d'épargne de la poste" et "Transports en Bus", les planches pubs pour "Kodak" "dilekton" "Airtour" "les magasin Printemps" et autres
et de nombreux dessins pour Novotel, Dupuis, Bi-fi, Berger etc...
Donc oui on retrouve des dessins et des planches inédites dans l'intégrale Hachette de 2015.
Keorl a écrit:Et par rapport à l'édition 2018 en albums ?
Je suis sûr d'y avoir Orange Piedbœuf (qui étaient déjà dans les éditions précédentes), Piles Philips (renommés Bidule sauf 1 bulle oubliée), Airtour. Le reste ne me dit rien.
corentin a écrit:Keorl a écrit:Et par rapport à l'édition 2018 en albums ?
Je suis sûr d'y avoir Orange Piedbœuf (qui étaient déjà dans les éditions précédentes), Piles Philips (renommés Bidule sauf 1 bulle oubliée), Airtour. Le reste ne me dit rien.
Facilement 9 pages, le changement des codes postaux en France en 1973 (2p), les pubs parues dans Spirou pour les recueils du journal et les sorties des albums de Gaston (3p), des illustrations pour les assurances fédérales, pour des concours, pour des produits, des opérations caritatives…Mais dans l'intro, il est indiqué que ce n'est qu'une sélection, il doit encore rester de l'inédit.
C'est à elle qu'on doit page 35 "ilustrations" et "remplie" au lieu de "rempile" ?BDbilos a écrit:On a bien crédité la "supervisatrice"
Genug a écrit:C'est à elle qu'on doit page 35 "ilustrations" et "remplie" au lieu de "rempile" ?BDbilos a écrit:On a bien crédité la "supervisatrice"
Sans déconner, j'ouvre le bouquin, je tombe sur cette page 35, je lis ces douze malheureuses courtes lignes, et je tombe sur deux coquilles...
Sans déconner, y a pas foutage de gueule, à la longue ?
Éditer, je me rappelle (j'ai l'âge), c'était un métier...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités