Genug a écrit:Le Sadoul sur Uderzo vient de reparaître dans une version (apparemment) revue et augmentée ; est-ce que ça nous apprend quelque chose sur Et Franquin...?
Vivi2 a écrit:Genug a écrit:Le Sadoul sur Uderzo vient de reparaître dans une version (apparemment) revue et augmentée ; est-ce que ça nous apprend quelque chose sur Et Franquin...?
Rien vu dans ma librairie et rien entendu (du moins avant 2020!). Vous l'avez eu en main?
Vivi2 a écrit:archie07 a écrit:moi je l'avais déjà vu ce visuel, mais je ne sais plus où. Peut-être sur facebook, étant abonné à plusieurs groupes consacrés à Franquin.
Ce n'est pas un visuel qui aurait pu servir à la couv d'un album du journal ?
Non, car le dessin est clairement beaucoup plus tardif! On est plutôt à l'époque des Zorglub, non? Mais avant Panade.
Pour info, il a déjà servi de couverture pour une version allemande.
Et dans cette collection, on trouve toute une série de couvertures alternatives!
Genug a écrit:Le Sadoul sur Uderzo vient de reparaître dans une version (apparemment) revue et augmentée ; est-ce que ça nous apprend quelque chose sur Et Franquin...?
Genug a écrit:Le plus étonnant c'est quand même que le projet semble avoir une sorte d'existence puisqu'une date de sortie est régulièrement annoncée -- bien que régulièrement repoussée ; on peut penser que si quelqu'un avait posé son veto définitif sur le projet, il cesserait d'avoir cette espèce d'existence...
Joli !BDbilos a écrit:Ce sont un peu des ayants-droit dans le mur...
Une ayant-droit qui met des bâtons dans les roues.ulys a écrit:Quel est le lien entre Choc à ce fil Franquin ?
ulys a écrit:OK. Je comprends mieux n'avoir trouvé aucun lien du coup.
Tiens, je vais poster le lien chez Tintin aussi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité