sergent bebert a écrit:Le dessin de couverture de l'intégrale Tif et Tondu 3 représentant Tondu au volant de la Narval est l'oeuvre de Marcel Denis et non de Will. Il a été publié dans un album de coloriages datant des années 60. S'il a été finalement remplacé par un autre, c'est parce que la Narval est une création de Will et ne peut être utilisée sans un accord de ses héritiers. BPY
Cabarezalonzo a écrit:Merci pour ces précisions.
Antoinedf ne racontait pas des salades.
Genug a écrit:je ne comprends absolument pas en quoi les ayants droit pouvaient intervenir ; c'est quoi, cette histoire de Narval ? Un modèle déposé Will ?
zourbi le grec a écrit:Merci Sergent Bébert Au fait, pouvez-vous nous dire pourquoi le volume 3 est à ce prix alors qu'il comporte beaucoup moins de pages que les précédents ?
Il est cocasse de penser que Will n'était pas propriétaire des personnages mais il l'était d'accessoires de leur décor...sergent bebert a écrit:la Narval est une création de Will et ne peut être utilisée sans un accord de ses héritiers. BPY
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:zourbi le grec a écrit:Merci Sergent Bébert Au fait, pouvez-vous nous dire pourquoi le volume 3 est à ce prix alors qu'il comporte beaucoup moins de pages que les précédents ?
Voilà une excellente question mais je crains qu'elle reste sans réponse
Cabarezalonzo a écrit:A tout hasard, il serait peut être judicieux de poser cette question sur le topic adéquat ?
archie07 a écrit:moi je l'avais déjà vu ce visuel, mais je ne sais plus où. Peut-être sur facebook, étant abonné à plusieurs groupes consacrés à Franquin.
Ce n'est pas un visuel qui aurait pu servir à la couv d'un album du journal ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités