Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour ceux qui aiment voir Franquin caricaturé dans un album, je conseille vivement de lire le tome 40 d'Achille Talon : le monstre de l'Etang Tacule.
trichoco a écrit:C'est une SM (c'est même écrit dans le dernier phylactère ).
Je ne connais pas vraiment Bruno Bazile mais de ce que je vois, il dessine super bien les voitures. C'est paru dans le journal de Spirou?
Oui, quelle est la source de la page ?...Merci !...trichoco a écrit:Je ne connais pas vraiment Bruno Bazile mais de ce que je vois, il dessine super bien les voitures. C'est paru dans le journal de Spirou?
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Tu es sûr qu'il s'agit de Fournier ? On ne reconnaît aucun des traits qui le caractérisent habituellement dans ce genre d'exercice (dents, nez)...
Moi j'ai un gros doute aussi.
Surtout que j'ai pas souvenir d'un Fournier aux cheveux aussi long. Sans parler qu'il est plutôt rond Fournier (et c'est pas une critique).
Diddu a écrit:Pour reprendre notre petit jeu, voici une caricature de Maurice Tillieux croquant ses amis :
Je vous laisse deviner qui sont ces différents personnages !
Réponse en fin de semaine si besoin ^^
Diddu a écrit:Diddu a écrit:Pour reprendre notre petit jeu, voici une caricature de Maurice Tillieux croquant ses amis :
Je vous laisse deviner qui sont ces différents personnages !
Réponse en fin de semaine si besoin ^^
L'imposante "Mme Sul" se trouve être Micheline Berthe, à l'époque attachée de presse chez Dupuis.
Tout juste, cher Cabarezalonso !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités