Gardons la tête froide, ocatchix !...
Je ne mérite pas un tel éloge...
De toutes façons, il a bien fallu, avec le temps, que je m'habitue et que je fasse avec mes défauts, lâchetés, bassesses, pulsions colériques ou orgueilleuses, humiliations subies, etc... Je me suis aperçu que ça ne m'empêchait pas de vivre...
Il ne suffit pas de ne point prendre les salauds pour modèles pour devenir un saint ou un grand homme...
Et il faut aussi manger pas mal de soupe... ce qu'a fait de Gaulle, avant d'aller à Londres puis à la plage. Mais pas moi.
De plus, puisqu'on en est aux confidences et repentirs, je n'ai pas encore lu (ni acheté) le
Lucky Luke à Paris, alors, tu vois ? Il y a encore de la marge avant de pouvoir me jucher sur un piédestal... Contentons-nous d'admirer le piédestal...
Mais je ne dois pas être le seul à bien aimer quand tu partages des vignettes et des photos, le tout agrémenté d'un petit commentaire.
Ça change des polémiques avec notre ami Alambix (que je salue amicalement au passage, histoire de rester neutre) qui encombraient un peu le juke-box.
Et ça me parle davantage que les chiffres de ventes comparés des derniers albums d'Astérix, Lucky Luke, Blake et Mortimer ou Sattouf, qui me laissent toujours plus ou moins indifférents. Comme de savoir celui qui a la plus longue dans un vestiaire.
Allez, il est temps de clore ce petit hors sujet. Ravi de votre retour de vacances, à Alambix et toi. Vous semblez avoir pris le même moyen de transport pour le retour. Ou alors c'est une coïncidence ?... Deux retours le même jour...