BDbilos a écrit:Merci Keorl. J'ai fait l'impasse sur cette collection hélas. Il faut dire que j'avais déjà Gaston en triple. réussi peu ou prou à en revendre une série, et là j'ai dit stop. Mais quel crève coeur
Il faut pas. Revendre Gaston.
BDbilos a écrit:Merci Keorl. J'ai fait l'impasse sur cette collection hélas. Il faut dire que j'avais déjà Gaston en triple. réussi peu ou prou à en revendre une série, et là j'ai dit stop. Mais quel crève coeur
LeJoker a écrit:Quand on voit le talent de Franquin pour dessiner des animaux on se dit qu'aujourd'hui, il aurait pu avoir un impact médiatique et artistique considérable pour médiatiser la protection de l'environnement au travers des illustrations, dessins, campagnes d'affichage...et réveiller ou fortifier la consciences des petits et des grands.
Merci, Keorl !...Keorl a écrit:soulman a écrit:Larry Bambell a écrit:Quel album (n°) précisément, dans la série ?..Keorl a écrit:Ce gag se trouve dans l'édition 2018 en 22 albums. D'une manière générale, cette édition contient pas mal de gags publicitaires qui ne se trouvaient pas dans les albums de ma mère.
Merci par avance...
euh , personne pour répondre svp ?
Bon, personne n'a pris la peine de me donner la réponse qui m'aurait permis de répondre à tous ceux qui se posent cette question ... Du coup j'ai trouvé ça moi même ici : http://spirou.perso.free.fr/Gaston/Chrono_Gaston.htm => il faut chercher après le gag 550 environ. Ce qui nous amène exactement à la page 20 de l'album 12 (Le Cas Lagaffe)Wikipédia a écrit:En 2018, les éditions Dupuis décident de ressortir une nouvelle intégrale de Gaston en 22 albums allant de 0 à 21. Cette série a la particularité de reprendre l'intégralité des gags de Gaston en planches, dessins et textes classés par ordre chronologiques (et non par albums d'origine), accompagnés de gags inédits non parus en albums. Par exemple, le gag n°13 paru à l'origine dans Gaston 19 apparait entre les gags 12 et 14 du tome 1 (Premières gaffes).
Attention : livraisons limitées au 1er avril !Le Complot a écrit:Intéressant, comment une livraison de 2 ans est-elle possible ?
Genug a écrit:Attention : livraisons limitées au 1er avril !Le Complot a écrit:Intéressant, comment une livraison de 2 ans est-elle possible ?
Et de très bonne heure, d'après le post d'antoinedf.Genug a écrit:Attention : livraisons limitées au 1er avril !Le Complot a écrit:Intéressant, comment une livraison de 2 ans est-elle possible ?
Cabarezalonzo a écrit:Et de très bonne heure, d'après le post d'antoinedf.Genug a écrit:Attention : livraisons limitées au 1er avril !Le Complot a écrit:Intéressant, comment une livraison de 2 ans est-elle possible ?
Parce qu'Amazon ne veut pas s'entendre dire qu'il n'est pas frais, son poisson.
Le Complot a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et de très bonne heure, d'après le post d'antoinedf.Genug a écrit:Attention : livraisons limitées au 1er avril !Le Complot a écrit:Intéressant, comment une livraison de 2 ans est-elle possible ?
Parce qu'Amazon ne veut pas s'entendre dire qu'il n'est pas frais, son poisson.
L'ordre alphabétique est de première importance.
antoinedf a écrit:Incroyable !
Ce matin, j'ai reçu un colis Amazon que j'avais précommandé il y a presque deux ans . Accrochez vous, il s'agit de Franquin créa Lagaffe de Numa Sadoul, dans une toute nouvelle édition ! La couverture elle est restée inchangée, mais le contenu est nettement plus dense (500 pages).
Je ne peux m'empêcher de vous en faire une vidéo pour vous montrer tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=TJOlhU_ciaY
Celui-là, vu le "style" (!) de l'auteur, autant que.... le courant l'emporte !makidoo a écrit:Je l'ai reçu aussi aujourd'hui, avec Franquin et le design, je sens que je vais me régaler
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité