Cabarezalonzo a écrit:C'était pour la fête de Liliane (la maman chérie).
Diddu a écrit:Et Frank Pé n'est pas en reste :
LeJoker a écrit:Diddu a écrit:Et Frank Pé n'est pas en reste :
ça représente qui ?
LeJoker a écrit:Diddu a écrit:Et Frank Pé n'est pas en reste :
ça représente qui ?
Keorl a écrit:Quel album (n°) précisément, dans la série ?..Larry Bambell a écrit:Ce gag se trouve dans l'édition 2018 en 22 albums. D'une manière générale, cette édition contient pas mal de gags publicitaires qui ne se trouvaient pas dans les albums de ma mère.
Merci par avance...
soulman a écrit:contacte le vendeur !
Keorl a écrit:Larry Bambell a écrit:Quel album (n°) précisément, dans la série ?..Keorl a écrit:Ce gag se trouve dans l'édition 2018 en 22 albums. D'une manière générale, cette édition contient pas mal de gags publicitaires qui ne se trouvaient pas dans les albums de ma mère.
Merci par avance...
Si un expert dans le coin peut me donner un indice sur le numéro de gags de Gaston qui sortaient à la même époque, je devrais pouvoir le retrouver, puisqu'à priori tout est par ordre de parution dans cette édition
nexus4 a écrit:Vous vous leurrez, il l'a été pour nous, pour notre génération, et qu'en avons nous fait ?
soulman a écrit:Larry Bambell a écrit:Quel album (n°) précisément, dans la série ?..Keorl a écrit:Ce gag se trouve dans l'édition 2018 en 22 albums. D'une manière générale, cette édition contient pas mal de gags publicitaires qui ne se trouvaient pas dans les albums de ma mère.
Merci par avance...
euh , personne pour répondre svp ?
Pio2001 a écrit:Tout est par ordre de parution ? Même les articles de Delporte sur la guerre des boîtes et le gaffophone ?
J'ai constaté que dans l'édition avec les demi-planches en couverture, toutes les planches étaient dans l'ordre, mais ces articles pas du tout : il y est question du gaffophone bien avant sa première apparition en planche dessinée, et le compte-rendu de la guerre des boîtes ne tombe pas du tout au moment de la même guerre dessinée en planches, avec les ouvre-boîtes dissmulés, et le grand chien noir qui mange les saucisses. C'est dommage.
Wikipédia a écrit:En 2018, les éditions Dupuis décident de ressortir une nouvelle intégrale de Gaston en 22 albums allant de 0 à 21. Cette série a la particularité de reprendre l'intégralité des gags de Gaston en planches, dessins et textes classés par ordre chronologiques (et non par albums d'origine), accompagnés de gags inédits non parus en albums. Par exemple, le gag n°13 paru à l'origine dans Gaston 19 apparait entre les gags 12 et 14 du tome 1 (Premières gaffes).
BDbilos a écrit:Merci Keorl. J'ai fait l'impasse sur cette collection hélas. Il faut dire que j'avais déjà Gaston en triple. réussi peu ou prou à en revendre une série, et là j'ai dit stop. Mais quel crève coeur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités