Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.
On va attendre que Numa Sadoul confirme tout ça de son côté... ça vaudra mieux que les énièmes annonces qu'on a depuis des années...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.
Tonton Calou a écrit:C'est écrit où qu'il y aurait censure de certains passages dans cette nouvelle édition ???
Tonton Calou a écrit:Largo W a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est écrit où qu'il y aurait censure de certains passages dans cette nouvelle édition ???
On a mis ça au conditionnel , je vous signale . Pour le reste , faites comme tout le monde : attendre la sortie du bouquin
C'est ton "Voilà, c'est officiel" qui induit en erreur.
Par ailleurs, c'est pas "on a mis ça au conditionnel" qu'il faut lire, mais bien "j'ai mis ça au conditionnel".
Brian Addav a écrit:De l'autre côté faudrait aussi arrêter avec le mythe de Franquin le génie dépressif qui n'aurait créé que sous dépression.
Tonton Calou a écrit:J'ai posé personnellement la question à Numa Sadoul pour savoir si la nouvelle édition de Et Franquin créa Lagaffe serait expurgée de certains passages de l'édition de 1986.
Voici sa réponse :
"Bonjour.
Il y aura en effet quelques réajustements : des coupures et des ajouts...
NS"
C'est maintenant officiel !
Khey a écrit:Des ajouts ?
Tonton Calou a écrit:J'ai posé personnellement la question à Numa Sadoul pour savoir si la nouvelle édition de Et Franquin créa Lagaffe serait expurgée de certains passages de l'édition de 1986.
Voici sa réponse :
"Bonjour.
NS"
Voici sa réponse :
"Bonjour.
NS"
the frog a écrit:
Il faudrait maintenant lui poser la question suivante: en quoi consiste ces coupures et ces ajouts? Cela eviterait nos supputations aussi diverses que variees.
jojo74 a écrit:je viens de papoter avec Numa Sadoul, il me charge de vous dire qu'il ne fera aucun commentaire sur son livre avant la parution!....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités