Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.![]()
On va attendre que Numa Sadoul confirme tout ça de son côté... ça vaudra mieux que les énièmes annonces qu'on a depuis des années...

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ok, Nirm. Mais je ne croirai à la réalité de ce livre que quand je le verrai en vrai.![]()
Tonton Calou a écrit:C'est écrit où qu'il y aurait censure de certains passages dans cette nouvelle édition ???
Tonton Calou a écrit:Largo W a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est écrit où qu'il y aurait censure de certains passages dans cette nouvelle édition ???
On a mis ça au conditionnel , je vous signale . Pour le reste , faites comme tout le monde : attendre la sortie du bouquin
C'est ton "Voilà, c'est officiel" qui induit en erreur.
Par ailleurs, c'est pas "on a mis ça au conditionnel" qu'il faut lire, mais bien "j'ai mis ça au conditionnel".
Brian Addav a écrit:De l'autre côté faudrait aussi arrêter avec le mythe de Franquin le génie dépressif qui n'aurait créé que sous dépression.
Tonton Calou a écrit:J'ai posé personnellement la question à Numa Sadoul pour savoir si la nouvelle édition de Et Franquin créa Lagaffe serait expurgée de certains passages de l'édition de 1986.
Voici sa réponse :
"Bonjour.
Il y aura en effet quelques réajustements : des coupures et des ajouts...
NS"
C'est maintenant officiel !
Khey a écrit:Des ajouts ?
Tonton Calou a écrit:J'ai posé personnellement la question à Numa Sadoul pour savoir si la nouvelle édition de Et Franquin créa Lagaffe serait expurgée de certains passages de l'édition de 1986.
Voici sa réponse :
"Bonjour.
NS"
Voici sa réponse :
"Bonjour.
NS"
the frog a écrit:
Il faudrait maintenant lui poser la question suivante: en quoi consiste ces coupures et ces ajouts? Cela eviterait nos supputations aussi diverses que variees.
jojo74 a écrit:je viens de papoter avec Numa Sadoul, il me charge de vous dire qu'il ne fera aucun commentaire sur son livre avant la parution!....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités