Bon, vous ne me devez rien (et je vous le rends bien mais je garde la monnaie ), mais j'avoue que je m'attendais à une réponse...Genug a écrit:À part ça, elle vaut le coup, cette série-là, qu'apparemment on trouve intégralement à des prix décents ?Genug a écrit:Faute de trouver un topic ad hoc, je pose ça ici : la collection Gaston - L'âge d'or s'arrête au tome 10 pour l'année 1969, d'où mon interrogation : qui donc a décidé que l'âge d'or de Gaston cessait en 1969 ? Comment Le Soir s'en était-il justifié à l'époque ?
Perso il y a longtemps que mes é.o. ont disparu à droite et à gauche (je soupçonne qu'on les y a un peu aidées... ) alors je me suis offert le gros pavé mais le poids et le format sont quand même un peu pénibles...
buzznico3000 a écrit:Eu entre les mains hier la réédition du "Et Franquin créa Lagaffe" de Sadoul.
Mais quelle horreur !!!!!!!! Au secours !
Pavé très moche, maquette d'un ennui mortel, reproductions de dessins quasi inexistantes, tout est mal fait sur ce bouquin !
Je ne sais pas s'il y a du plus par rapport à l'édition originale, mais j'ai même pas envie de le lire, celui-là.
Imbuvable pavé d'merde !
Encore des arbres abattus pour rien !
Une honte !
Ils sont mauvais, vraiment !
Y avait un truc génial à faire pour cette rééd, c'est complètement foiré.
N'achetez pas ça, c'est clairement de l'argent foutu en l'air !
friks a écrit:
Qu'est-ce que Gaston a sur la tête? Une birgougnette huppée? Un brocolibri a patte molle?
marcelinswitch a écrit:Je cherche des infos sur les maquettes de Geo Salmon réalisées pour Franquin.
Je complète une liste biblio où des photos de ces maquettes ont été publiées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités