BDbilos a écrit:Merci. Commandé.
J'étais honteusement passé à côté de ce travail de Franquin

La réédition de 2017 n'a pas un format classique, même si sa couverture est rigide et si elle présente des dimensions bien supérieures au classique Gag de Poche. 
Cabarezalonzo a écrit::nononon: La réédition de 2017 n'a pas un format classique, même si sa couverture est rigide et si elle présente des dimensions bien supérieures au classique Gag de Poche.

rayman2 a écrit:...
Apparemment il y a eu une édition québecoise avec dans la BDThèque deux références différentes ce qui parait bizarre.
...

buzznico3000 a écrit:y a que 1965 qui est sûr.
Quelle page ? 

Comment Le Soir s'en était-il justifié à l'époque ? 
Genug a écrit:Faute de trouver un topic ad hoc, je pose ça ici : la collection Gaston - L'âge d'or s'arrête au tome 10 pour l'année 1969, d'où mon interrogation : qui donc a décidé que l'âge d'or de Gaston cessait en 1969 ?Comment Le Soir s'en était-il justifié à l'époque ?

rayman2 a écrit:BDbilos a écrit:Merci. Commandé.
J'étais honteusement passé à côté de ce travail de Franquin
Moi aussi mais c'est réparé je l'ai trouvé (et reçu) en état quasi neuf sur un site à un prix très raisonnable (moins de 11 euros au total avec les frais de port). Un site qui doit en avoir un stock puisque toujours disponible à la vente. La côte de 40€ me parait donc pour le moment surévaluée.
Apparemment il y a eu une édition québecoise avec dans la BDThèque deux références différentes ce qui parait bizarre.
et Dupuis en a fait une réédition en 2017 en format album classique.

BDbilos a écrit:5€ sur rakuten + 3 de frais de port pour ma part. Bon etat EO (1965)

Polomatt a écrit:
Tu aurais une adresse ? Je ne trouve pas à ce prix moi...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité