BDbilos a écrit:Merci. Commandé .
J'étais honteusement passé à côté de ce travail de Franquin
Cabarezalonzo a écrit::nononon: La réédition de 2017 n'a pas un format classique, même si sa couverture est rigide et si elle présente des dimensions bien supérieures au classique Gag de Poche.
rayman2 a écrit:...
Apparemment il y a eu une édition québecoise avec dans la BDThèque deux références différentes ce qui parait bizarre.
...
buzznico3000 a écrit:y a que 1965 qui est sûr.
Genug a écrit:Faute de trouver un topic ad hoc, je pose ça ici : la collection Gaston - L'âge d'or s'arrête au tome 10 pour l'année 1969, d'où mon interrogation : qui donc a décidé que l'âge d'or de Gaston cessait en 1969 ? Comment Le Soir s'en était-il justifié à l'époque ?
rayman2 a écrit:BDbilos a écrit:Merci. Commandé .
J'étais honteusement passé à côté de ce travail de Franquin
Moi aussi mais c'est réparé je l'ai trouvé (et reçu) en état quasi neuf sur un site à un prix très raisonnable (moins de 11 euros au total avec les frais de port). Un site qui doit en avoir un stock puisque toujours disponible à la vente. La côte de 40€ me parait donc pour le moment surévaluée.
Apparemment il y a eu une édition québecoise avec dans la BDThèque deux références différentes ce qui parait bizarre.
et Dupuis en a fait une réédition en 2017 en format album classique.
BDbilos a écrit:5€ sur rakuten + 3 de frais de port pour ma part. Bon etat EO (1965 )
Polomatt a écrit:
Tu aurais une adresse ? Je ne trouve pas à ce prix moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités