Polomatt a écrit:
Tu aurais une adresse ? Je ne trouve pas à ce prix moi...
Sur BD Addik : toujours à 5,95 + 4,95 de port.
Polomatt a écrit:
Tu aurais une adresse ? Je ne trouve pas à ce prix moi...
Tiens, connais pas. Tu conseilles...?rayman2 a écrit:BD Addik
Perso, je pense que oui...Gaffophone a écrit:Du coup la dernière édition de cette "Biographie d'un gaffeur" est en plus grand format et certainement plus agréable à lire, non ?
Parce que je pars également à sa recherche mais je me demande pour quelle version.
friks a écrit:Merci à tzynn pour l'éléphant (il est bien de Franquin et non de Roba?)
Bonne chance pour dégoter tes deux pairs...BDbilos a écrit:Allez un infime détail, du genre qui intéresse 3 personnes dans l'Univers
Genug a écrit:Bonne chance pour dégoter tes deux pairs...BDbilos a écrit:Allez un infime détail, du genre qui intéresse 3 personnes dans l'Univers
Genug a écrit:Tiens, connais pas. Tu conseilles...?rayman2 a écrit:BD Addik
À part ça, elle vaut le coup, cette série-là, qu'apparemment on trouve intégralement à des prix décents ?Genug a écrit:Faute de trouver un topic ad hoc, je pose ça ici : la collection Gaston - L'âge d'or s'arrête au tome 10 pour l'année 1969, d'où mon interrogation : qui donc a décidé que l'âge d'or de Gaston cessait en 1969 ? Comment Le Soir s'en était-il justifié à l'époque ?
friks a écrit: Pour répondre à Buzznico, je trouve que ça ne crève pas les yeux que ce dessin soit de Franquin, même si c'est très vraisemblable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités