Brian Addav a écrit:Et j'irai chercher Pogba tiens.
Bolt a écrit:En attendant, personne ne veut un petit Gareth Bale ?
Philemon a écrit:Bolt a écrit:En attendant, personne ne veut un petit Gareth Bale ?
Non... tu crois que c'est lui le remplaçant de Kyky ???
corbulon a écrit:Kean à la Juve en prêt avec obligation de rachat annonce Tuttosport. Et la Juve espère toujours ne pas passer par la case résolution de contrat avec Ronaldo, et donc encaisse au moins 25 millions d’Euros.
corbulon a écrit:Après encore une fois le Real a toujours été le graal pour un footballeur, que ce soit aujourd’hui ou il y a 20 ans. D’ailleurs quand Zidane est passé au Real, en Italie une majorité de journalistes avait réagi comme Didier Roustan. Alors qu’en France ça a l’air un peu l’inverse.
Fantaroux a écrit:Donc là Ronaldo qui a joué à United et qui était en route vers City se dirigerait finalement vers un come back à United ?
Si oui c'est beau, et va y avoir des retournements de veste passant de "l'enfoiré il peut pas faire ça" à "je savais qu'il reviendrait dans le droit chemin".
Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Et j'irai chercher Pogba tiens.
Nan, pas assez cher. Ce mercato est complètement tordu.
Enfin, comme dit Charlus, il y a du business qui dépasse largement le cadre du foot. Parce que proposer 180 millions pour le transfert d'un joueur à qui il reste un an de contrat, je ne me l'explique pas. Storytelling ou pas.
En attendant, personne ne veut un petit Gareth Bale ?
Philemon a écrit:Et pour 15 M€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, pas un club français sur le coup pour ce montant ????
Les Girondins, qu'est-ce que vous avez foutu ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités