mistercoyote a écrit:Numéro 1 au Real ? Devant Benzema ?
Et si Paris gagne la C1 il n'a pas fini de se faire charier
Philemon a écrit:Pour son lien avec le PSG, est-ce qu'il n'y a pas aussi la question des entraineurs ?
Je ne suis pas certain qu'il ait bcp d'estime pour Pochetino, ni même les prédécesseurs...
arpagon a écrit:je comprends pas trop le Real. Sincèrement .ils savent d'avance que Mbappé finira chez eux..pourquoi donc claquer aujourd'hui 180 millions quand ils pourront l'avoir gratos dans un an..
et quand bien même Mbappé prolongerait chez les qataris qu'est ce qui leur empêche de mettre cette même somme dans un an ?
"En 2000, le Real Madrid va vers la banqueroute, Florentino Perez recrute Figo. 2009, crise économique, il recrute Ronaldo, Benzema... 2021, crise Covid ? Kylian Mbappé !"
arpagon a écrit:je comprends pas trop le Real. Sincèrement .ils savent d'avance que Mbappé finira chez eux..pourquoi donc claquer aujourd'hui 180 millions quand ils pourront l'avoir gratos dans un an..
et quand bien même Mbappé prolongerait chez les qataris qu'est ce qui leur empêche de mettre cette même somme dans un an ?
Gilles Verdez a écrit:Si jamais Mbappé arrivait à faire plier le @PSG_inside en imposant son choix et si Perez, de son côté, faisait céder le Qatar, ce serait en terme de double stratégie une réussite totale. Un coup de maître pensé depuis longtemps qui laisserait des traces à Doha même à 180 millions
Bolt a écrit:Sinon, quid de Erling Haaland ?
Brian Addav a écrit:et puis ça ferait chier Kiki en plus.
Et j'irai chercher Pogba tiens. MU va avoir besoin de fric pour payer CR7
Et après je fais tout pour avoir un 1/8e contre le Real.
Juste pour les humilier.
bdmaniak a écrit:Moi je n'y crois pas à Haaland pour les raisons déjà citées.
Charlus a écrit:Ah si c'est que ça je suis rassuré.
On parle bien de la détestation de Haaland ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités