Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/08/2021 19:45

Message précédent :
rennois a écrit::ok:

S'il poursuit sa trajectoire, on a là le futur Modric ( en tout cas, au pays, ils voient ça comme ça )


Bordel, vous avez Genesio en coach quoi.

[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 26/08/2021 21:32

corbulon a écrit:Fumée grise dans l’affaire Ronaldo, Mendes n’a aucune offre concrète à proposer à la Juve. La vieille dame n’a d’ailleurs pas du tout aimer le petit jeu des derniers jours, et l’a donc convoqué aujourd’hui, avec l’ultimatum suivant : soit il trouve 28,5 millions rapidement ou contrepartie technique satisfaisante soit Ronaldo est retiré du mercato.

Qu'il parte ok mais qu ils ne prennent pas un ou des pimpins comme monnaie d'échange !!! Laporte [:bdgest] [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9252
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 22:19

C'est fait : Nasser accepte les 180 millions du Real pour Kyky!
La présentation à Madrid aura lieu demain!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 26/08/2021 22:25

Je confirme tes dires, kantess va respirer
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 22:25

Oui finalement il n'aura pas à attendre jusqu'à mardi 23H59 :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 26/08/2021 22:32

rennois a écrit:Je confirme tes dires, kantess va respirer

Mais on a perdu Raven...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 26/08/2021 22:34

:fant2:

En même temps, paris va les remettre les 180M dès samedi sur Haaland+camavinga, il gagne au change :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 22:35

Je les vois très mal vouloir Haaland, y a la détestation du Norvégien surtout depuis la confrontation directe avec Neymar notamment.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 26/08/2021 22:37

Mon cher bdm, il y a un seuil de détestation qui ne dépasse jamais la tête d'un billet vert
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 26/08/2021 22:43

rennois a écrit:Mon cher bdm, il y a un seuil de détestation qui ne dépasse jamais la tête d'un billet vert

Toutafé !

D'ailleurs, les plus grands supporters parisiens ont bien réussi à se mettre à genoux devant le petit nain dopé !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 23:01

Olivier Ménard : "Nous à L'Équipe on n'est pas si affirmatifs, ce qu'on sait c'est que Paris est en réflexion!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 26/08/2021 23:08

Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 23:10

Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:Fumée grise dans l’affaire Ronaldo, Mendes n’a aucune offre concrète à proposer à la Juve. La vieille dame n’a d’ailleurs pas du tout aimer le petit jeu des derniers jours, et l’a donc convoqué aujourd’hui, avec l’ultimatum suivant : soit il trouve 28,5 millions rapidement ou contrepartie technique satisfaisante soit Ronaldo est retiré du mercato.

Qu'il parte ok mais qu ils ne prennent pas un ou des pimpins comme monnaie d'échange !!! Laporte [:bdgest] [:bdgest]

Visiblement ce sera Aubameyang.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 26/08/2021 23:14

bdmaniak a écrit:
Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:Fumée grise dans l’affaire Ronaldo, Mendes n’a aucune offre concrète à proposer à la Juve. La vieille dame n’a d’ailleurs pas du tout aimer le petit jeu des derniers jours, et l’a donc convoqué aujourd’hui, avec l’ultimatum suivant : soit il trouve 28,5 millions rapidement ou contrepartie technique satisfaisante soit Ronaldo est retiré du mercato.

Qu'il parte ok mais qu ils ne prennent pas un ou des pimpins comme monnaie d'échange !!! Laporte [:bdgest] [:bdgest]

Visiblement ce sera Aubameyang.

Aubameyang ne joue pas Man City donc il ne peut pas faire.monnaie d échange dans le deal... ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9252
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 23:16

mistercoyote a écrit:Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi :shock:

Guerre d'egos, que veux-tu...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 26/08/2021 23:16

mistercoyote a écrit:Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi :shock:

Sportivement je ne comprends pas.
Il pleure si il ne joue pas dans l'axe au PSG et en EDF. Là je pense que dans l'axe ça sera Benzema...
Le Real en plus est en reconstruction.
A part être la tête d'affiche je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9252
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 26/08/2021 23:18

Faut que Paris choppe Suarez :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 23:36

Giuseppe a écrit:
mistercoyote a écrit:Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi :shock:

Sportivement je ne comprends pas.
Il pleure si il ne joue pas dans l'axe au PSG et en EDF. Là je pense que dans l'axe ça sera Benzema...
Le Real en plus est en reconstruction.
A part être la tête d'affiche je ne vois pas.

Ben voilà tu as bien résumé : il a pris le boulard, il veut être la star!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/08/2021 23:51

Olivier Ménard : "48 heures après la première offre, les enchères ont augmenté! Nous de notre côté, je le répète, Paris est en réflexion!"
Thierry Marchand : "On accepte, c'est une somme assez conséquente qui va permettre de rembourser le prix payé pour le faire venir de Monaco. De plus en acceptant maintenant il est possible de traîner une lucarne pour un autre joueur!"
Nabil Djellit : "Non on tord le muscle, avant on n'était pas respecté maintenant c'est le PSG qui se fait respecter, le Real n'a pas besoin de la Superligue, il peut payer!"
Bernard Lions : "À partir du moment où le Real a attaqué c'est qu'il a l'accord du joueur. Et on ne va pas à l'encontre de la volonté d'un joueur! Le PSG peut récupérer sa mise de départ, c'est une opération blanche. Par les temps qui courent ce ne serait pas une si mauvaise affaire loin de là!"
Raymond Domenech : "Au niveau économique oui on fait de l'argent, on brade! Sur l'aspect sportif le positionnement du PSG qui veut être un grand d'Europe c'est là qu'il faut être costaud : garder Mbappé un an mais jouer l'équipe qui fait rêver!"
Didier Roustan : "Tout ce qui est économique c'est le problème du PSG! S'ils acceptent, ça sera la remontée de l'émir, il fait beaucoup de business avec Florentino Pérez. Si tu as une doublette ce n'est pas pareil que le trio! Avec Messi et Neymar, Mbappé compte pour des prunes! Mais ce n'est pas pareil avec Icardi! Je me rappelle de Suarez, il voulait aller à Arsenal, Liverpool n'a pas cédé et il a fait la meilleure saison de sa vie. Kane a toutes les chances de rester à Tottenham, je te parie qu'il va faire une belle saison!"
Thierry Marchand : "Tu mets Kane et Suarez sur le même plan que Mbappé? Arsenal d'un côté et le Real Madrid de l'autre? Mbappé et le Real ce n'est la même chose que Suarez et Arsenal!"
Didier Roustan : "S'ils laissent partir, ils n'auront pas rien dans les poches! Et j'ose espérer qu'ils ont pensé à cette éventualité, si tu es sérieux gouverner c'est prévoir. Et dans le football si tu dis non, ça ne veut rien. Ils peuvent avoir une certaine lassitude par rapport à Mbappé. À l'émir de décider!"
Bernard Lions : "Le Real a forcément l'accord de Mbappé! Tu ne peux plus le retenir, Mbappé! Ce n'est pas un transfert classique!"
Raymond Domenech : "Mais on n'a pas le droit de négocier avant! C'est interdit!"
Bernard Lions : "Je ne compends pas pourquoi, quel intérêt de l'empêcher de partir. Si tu mets 180 millions sur un joueur qui sera libre dans 5 mois."
Thierry Marchand : "Quand tu dis à Mbappé qu'il est au centre du projet mais que tu prolonges Neymar et que tu fais venir Messi, à quel moment tu mets Mbappé dans le projet? Serait-il parti au Real si Messi n'était pas arrivé? Je suis sûr que non!"
Olivier Ménard : "Mbappé a décidé de ne pas prolonger dès la fin du dernier championnat! Il avait déjà pris sa décision!"
Thierry Marchand : "Si en mai le PSG gagne la Ligue des Champions, ce n'est plus Mbappé qui la gagne, c'est Messi! Dans la tête de Mbappé c'est fini!"
Nabil Djellit : "Chacun écrit l'histoire à sa façon mais il faut une sortie en haut pour tout le monde : Mbappé ne part pas libre ce qui serait reproché par certains."
Didier Roustan : "À Paris les supporters ne vont pas apprécier!"
Bernard Lions : "Il disait vouloir une équipe compétitive pour la Ligue des Champions!"
Nabil Djellit : "Au moment où Messi arrive, on ne parle plus de lui! Ce qui m'interpelle et m'intéresse c'est quand tu dis qu'on le voit arriver depuis 4 mois. Le PSG va être en difficulté : soit ils ont bossé en amont, soit ils sont en difficulté! Le jeu de chaises musicales, le timing n'est plus suffisant!"
Antoine Simonneau : "Contrairement à ce qu'annonce Marca, au sein du club rien n'est fait. On est très optimiste du côté des dirigeants madrilènes et on est sûr que Mbappé signera avant la fin du mercato car le PSG s'est résolu à laisser partir Mbappé qui n'a qu'un souhait : signer au Real. Mais contrairement à ce qu'annonce Marca il n'y a pas d'accord!"
Olivier Ménard : "On revient sur la somme, 170+10, et je reviens sur ce que disait Leonardo."
Bernard Lions : "S'ils ne vont pas trop loin dans la communication ils peuvent s'en sortir grandi, le Real fera un énorme coup dans une Ligue qui perd ses grands joueurs comme Messi et je ne vois pas ce que Mbappé aurait à y gagner, il aurait une image écornée!"
Nabil Djellit : "Je préfère quelque part le voir partir avec un transfert que de partir libre du PSG : tout le monde s'y retrouve! Tu as dit : il s'asseoit sur une énorme prime à la signature!"
Didier Roustan : "Dans l'esprit des gens ce sera le gars qui voulait une équipe compétitive, on lui amène et il s'en va au Real! Son image s'est détériorée! Il y a de l'affect de la part des supporters : le voir ne pas prolonger et vouloir partir, ils n'aiment pas!"
Thierry Marchand : "On évoquait Suarez qui monte contre sa direction, je n'ai pas vu ça avec Mbappé!"
Didier Roustan : "Le supporter lui aura l'impression qu'il était juste de passage! Alors qu'arrive Messi, tu peux avoir ce trio, ce sera très mal perçu par les supporters!"
Bernard Lions : "On était tellement impatients de voir ce trio qu'on va rester sur notre faim!"
Didier Roustan : "Encore une affaire d'ego!"
Antoine Simonneau : "On m'avait dit que les dirigeants madrilènes ne voulaient pas monter au-dessus de 180 millions. Ils vont couper l'herbe sous le pied à d'autres clubs!"
Didier Roustan : "Mbappé veut aller au Real, même si Liverpool met 230, lui fait son choix! Je n'en veux pas à Mbappé mais je parle des supporters et je les comprends quelque part mais c'est injuste pour Mbappé!"
Thierry Marchand : "Au Real il va continuer à développer sa relation avec Benzema!"
Didier Roustan : "Le retour de Benzema en équipe de France n'était pas une bonne nouvelle pour le PSG!"
Raymond Domenech : "Est-ce une attirance pour le Real ou un rejet du PSG? Lorsqu'il dit 'Je ne veux pas resigner au PSG', il ne dit pas qu'il veut aller au Real! Il y a un problème d'ego, d'orgueil, il aurait dû être dans le trident mais lui voulait être tout seul! J'aimerai comprendre ce qui a fonctionné dans son raisonnement : une saison avec Messi et Neymar... Il devrait mettre de côté l'argent! Il lui reste un avec Messi et Neymar, faire quelque chose d'extraordinaire qui restera dans l'Histoire du football! Lui aurait dû aller au bout!"
Olivier Ménard : "Au début on était sur les enchères mais Raymond replace sur le sportif!"
Raymond Domenech : "Ce n'est pas le même problème, y a les discussions entre le PSG et celle de Mbappé : qu'est-ce qui l'empêche d'aller au Real l'année prochaine?"
Thierry Marchand : "L'année prochaine ce sera autre chose!"
Raymond Domenech : "Y a plus d'équipe au Real! Hazard c'était bidon l'an dernier, Bale le golfeur... Si tu me dis que Mbappé préfère être devant Hazard et Bale, d'accord! Mais c'est un manque d'ambition!"
Thierry Marchand : "Tu deviens tête de gondole du Real! On parle du Real!"
Raymond Domenech : "On refuse d'admettre que le PSG est un grand d'Europe! On est au même niveau!"
Olivier Ménard : "En novembre, Leonardo fait passer le message à Mbappé comme quoi Paris sera The Place To Be!"
Bernard Lions : "Michel Platini avait raison! Si tu associes l'économique et le sportif, tu ne pars pas au Real cette année! À part de l'ego, je ne vois pas ce qu'il a à y gagner!"
Didier Roustan : "La Liga et le Real, tu as le monde a tes pieds, 80.000 spectateurs et une histoire! Paris ce n'est pas le cas, il faudra du temps! Il ne s'est pas réveillé comme ça il y a 6 mois, c'est son rêve! C'est manifestement très ancré en lui!"
Thierry Marchand : "Il a dit depuis toujours qu'il veut jouer au Real Madrid! Il va réaliser son rêve!"
Bernard Lions : "Tu as une carotte extraordinaire de jouer avec Messi et Neymar! C'est incompéhensible du côté de Mbappé qu'il parte là!"
Antoine Simonneau : "Quand Perez a décidé d'avoir quelqu'un, il veut l'avoir. Il a un côté capricieux, il veut avoir Mbappé! Pour ça que les dirigeants madrilènes sont très optimistes. Après, de là à aller à 200 millions c'est beaucoup mais avec Florentino Pérez il faut s'attendre à tout. Je suis persuadé que Mbappé sera au Real avant la semaine prochaine."
Olivier Ménard : "On n'est pas d'accord sur le niveau du Real! Certains pensent que le Real est sur la descendante!"
Antoine Simonneau : "Ce n'est pas la Ligue 1, ce n'est pas la compétitivité, la preuve avec Villarreal champion d'Europe! Ils viennent de recruter Alaba, Modric est dans une forme physique, Toni Kroos a une qualité de balle incroyable, Casemiro est un des meilleurs milieux défensifs au monde, Benzema n'a jamais été aussi fort, Vinicius est capable de coups d'éclat. Il y a une culture au Real Madrid, celle de la gagne, même à l'entraînement! Elle est moins forte qu'il y a 3 ans mais elle est loin d'être ridicule, c'est hallucinant ce débat! Tout le monde disait que Liverpool allait les écraser, or Liverpool n'a pas existé! Chelsea était supérieur au Real en demi! Le Real a des joueurs d'expérience!"
Nabil Djellit : "En plus ils avaient plein de blessures l'année dernière, Ramos a fini comme un joueur du dimanche matin! Au fond j'aurais préféré que Mbappé reste mais je le trouve costaud et courageux! Y a l'histoire de l'argent mais il n'a pas fait le choix de la prime à la signature et il prend son destin en main. À 22 ans, être la tête de pompe du plus grand club de l'Histoire du football, c'est couillu!"
Didier Roustan : "Le Real le voulait déjà en 2017 et il avait alors l'intelligence et l'humilité!"
Olivier Ménard : "Deux petites choses : il parlait du PSG club qui donnait les moyens et le travail. Il est déçu par ce club?"
Thierry Marchand : "Au bout de 4 ans il n'a pas gagné la Ligue des Champions!"
Nabil Djellit : "Y a le fonctionnement du club aussi, on l'a souvent relevé, on a constaté des choses. Il est marrant l'autre comment il s'appelle? Leonardo en disant qu'aucun joueur n'est au-dessus de l'institution! Or il y en a deux, au moins un! Quand tu arrives au Real ou au Bayern, on a vu ce qu'ils ont fait le Bayern avec le joueur là!"
Bernard Lions : "Vous dites qu'au bout de 4 ans c'est normal, moi je trouve ça court comme argument! C'est arbitraire!"
Didier Roustan : "4 ans c'est pas mal!"
Bernard Lions : "Les transferts, les choix de vie, là y a embouteillage! Il aurait pu partir l'année dernière mais il y a le Covid! Là il part au plus mauvais moment de sa carrière car il a la plus grande équipe au monde!"
Olivier Ménard : "En 4 ans il n'a pas gagné la Ligue des Champions..."
Didier Roustan : "Neymar n'était pas fantastique non plus!"
Bernard Lions : "Qu'il quitte la Ligue 1 est une catastrophe pour la Ligue 1!"
Nabil Djellit : "Attends, avant on perdait Hazard et Fekir et on n'a rien en retour! Là on récupère Messi! Donner le ballon à Neymar et Mbappé et basta, c'était une caricature la Ligue des Champions : monter une équipe à 1 milliard pour rester dans ton camp! Mbappé ne peut pas gagner tout seul!"
Didier Roustan : "Il manquait Verratti, le Bayern était plus fort!"
Nabil Djellit : "Avec le collectif de Manchester City... La Ligue 1 c'est une cour de récré pour lui, il n'a pas gagné la Ligue des Champions parce qu'il était limité par le collectif!"
Olivier Ménard : "On tourne la page en direct dans L'Équipe du Soir! Quitter Paris, il avait déjà l'idée en 2019!"
Didier Roustan : "Il n'était pas assez considéré!"
Bernard Lions : "Qu'il n'y ait pas un affect ce n'est pas choquant! Après les grands joueurs ça fonctionne beaucoup à l'ego! Il ne s'est jamais senti considéré, il n'a jamais été épanoui à Paris!"
Olivier Ménard : "J'écoute les sportifs, je les écoute attentivement!"
Nabil Djellit : "Neymar dit que son plus beau souvenir c'est la Remontada alors que Mbappé les fautes de communication ce n'est pas son truc! S'il a un temps de jeu, s'il a une place comme celle de Vinicius, il ne serait jamais passé par le PSG!"
Bernard Lions : "Il a toujours pensé au Real! Son plan de carrière va se dérouler comme il l'a prévu. C'est tout sauf le bon moment pour lui de partir!"
Olivier Ménard : "Le PSG a une économie confortable, il n'est pas obligé de vendre! Quel est l'intérêt pour le PSG de vendre un de ses trésors? On appelait Mbappé la propriété du Qatar!"
Thierry Marchand : "190 millions maintenant ou 0 l'année prochaine? Quand même!"
Raymond Domenech : "Ils l'ont acheté combien? 180! à chaque année de plus c'est 45 millions!"
Didier Roustan : "Il y a des choses qu'on apprendra plus tard!"
Thierry Marchand : "Tu te rappelles la réaction de Kobe Bryant quand Shaqille O'Neal est arrivé aux Lakers? Est-ce qu'il peut supporter l'ombre d'une superstar comme Messi ou Shaqille O'Neal? Même dans leur propre équipe?"
Didier Roustan : "Nous on n'est pas dans une guerre d'egos, tu dis que normalement il pourrait attendre un an de plus mais il ne résume pas comme ça!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 26/08/2021 23:52

Pardo s'en va, dommage qu'il n'ait pas plus eu sa chance.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14293
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 27/08/2021 00:40

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron