Brian Addav a écrit:Basic, qui a donc été transféré à la Lazio, y a pris le n0 88.
...
Vais pas le regretter ce con.
Brian Addav a écrit:Basic, qui a donc été transféré à la Lazio, y a pris le n0 88.
...
Vais pas le regretter ce con.
bdmaniak a écrit:Les Feux de l'Amour : c'est l'émir qui intervient pour Kyky, Nasser et Leo n'ont strictement pas leur mot à dire. Et l'émir dit à son ami Florentino qu'il n'est pas très chaud pour lui céder Kyky ou alors en crachant énormément de thune.
Giuseppe a écrit:On parle de Grenier à Bordeaux... Brian va apprécier
Après Raven et Messi... C est bon ça si ça se fait.
mistercoyote a écrit:Ronaldo à MU je trouve ça classe, il aura bien géré sa carrière lui quand même.
Bolt a écrit:mistercoyote a écrit:Ronaldo à MU je trouve ça classe, il aura bien géré sa carrière lui quand même.
Non, Ronaldo au Sporting, ça aurait été classe. Mais ça n'arrivera pas.
mistercoyote a écrit:Bolt a écrit:mistercoyote a écrit:Ronaldo à MU je trouve ça classe, il aura bien géré sa carrière lui quand même.
Sporting il n'a fait qu'une saison, c'est à MU qu'il explose, en tout cas je trouve ça bien plus classe que d'aller à City.
D'ailleurs City ils ratent beaucoup de dossiers cette année je trouve.
mistercoyote a écrit:Bolt a écrit:mistercoyote a écrit:Ronaldo à MU je trouve ça classe, il aura bien géré sa carrière lui quand même.
Sporting il n'a fait qu'une saison, c'est à MU qu'il explose, en tout cas je trouve ça bien plus classe que d'aller à City.
D'ailleurs City ils ratent beaucoup de dossiers cette année je trouve.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités