Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 27/08/2021 00:40

Message précédent :
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/08/2021 07:41

Fantaroux a écrit:Pardo s'en va, dommage qu'il n'ait pas plus eu sa chance.


Libéré de son contrat.

Je suis dégouté.
On va perdre Adli et Pardo. On va plus avoir que des bourrins pour aller vite. [:bdgest]

Pardo, le mec il repart tranquille en L2 espagnole pour jouer au foot, tout mon respect :respect:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/08/2021 07:43

Giuseppe a écrit:
mistercoyote a écrit:Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi :shock:

Sportivement je ne comprends pas.
Il pleure si il ne joue pas dans l'axe au PSG et en EDF. Là je pense que dans l'axe ça sera Benzema...
Le Real en plus est en reconstruction.
A part être la tête d'affiche je ne vois pas.



Attends, il va faire comme à l'Euro. Il va jouer les copies de CR7 comme à la grande époque. Et ça va foutre la merde en edf.


Sérieux, le mec refuse de jouer avec Messi. [:lega]
Il va se faire siffler à vie dès qu'il mettra un pied en France [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/08/2021 07:46

Est-ce que Paris va faire au real le même coup qu'ils avaient fait au Barça quand ce dernier avait voulu reprendre Neymar ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 27/08/2021 08:55

Non.
Je viens découvrir que Perez étaient en affaire avec les Qatari en dehors du foot. Pour des intérêts financiers bien supérieurs à ceux du Real. Donc ce qui se passe, c'est avec l'accord des qataris (même si c'est malgré eux).

ça explique pourquoi le Real ne hurlait pas avec le Bayern et compagnie, et ça confirme que tout ce qu'on voit c'est du cinéma. Les choses sont déjà organisées
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 27/08/2021 09:12

Giuseppe a écrit:
bdmaniak a écrit:
Giuseppe a écrit:
corbulon a écrit:Fumée grise dans l’affaire Ronaldo, Mendes n’a aucune offre concrète à proposer à la Juve. La vieille dame n’a d’ailleurs pas du tout aimer le petit jeu des derniers jours, et l’a donc convoqué aujourd’hui, avec l’ultimatum suivant : soit il trouve 28,5 millions rapidement ou contrepartie technique satisfaisante soit Ronaldo est retiré du mercato.

Qu'il parte ok mais qu ils ne prennent pas un ou des pimpins comme monnaie d'échange !!! Laporte [:bdgest] [:bdgest]

Visiblement ce sera Aubameyang.

Aubameyang ne joue pas Man City donc il ne peut pas faire.monnaie d échange dans le deal... ;)



si ce n'est que ça, Manchester va acheter aubameyang juste pour pouvoir l'échanger :D
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2823
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 27/08/2021 09:15

Charlus a écrit:Non.
Je viens découvrir que Perez étaient en affaire avec les Qatari en dehors du foot. Pour des intérêts financiers bien supérieurs à ceux du Real. Donc ce qui se passe, c'est avec l'accord des qataris (même si c'est malgré eux).

ça explique pourquoi le Real ne hurlait pas avec le Bayern et compagnie, et ça confirme que tout ce qu'on voit c'est du cinéma. Les choses sont déjà organisées


c'est exactement ce que disaient les gars de l'équipe 21 il y a 2 jours. Perez a déjà des contrats pour 2,5 milliards au Qatar il va pas se fâcher avec l'émir pour du foot
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2823
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 27/08/2021 09:15

Déjà j'en ai marre de ce feuilleton mais surtout je suis étonné par Mbappé.

Refus d'être en trident avec Neymar et Messi ça me dépasse totalement, surtout vu son âge il a le temps d'aller au Real.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 27/08/2021 09:18

Moi ça me va finalement. ça va me donner une raison de moins le regretter.
C'est bizarre, ça donne la sensation qu'il n'a pas aimé ce club (alors que je sais que ce n'est pas vrai).
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/08/2021 09:20

loopingatr a écrit:c'est exactement ce que disaient les gars de l'équipe 21 il y a 2 jours. Perez a déjà des contrats pour 2,5 milliards au Qatar il va pas se fâcher avec l'émir pour du foot


Ou alors c'est un jeu de con, le transfert va être refusé, l'Emir perd pas la face, Perez aura montré qu'il a essayé, etc...

Enfin, tout est possible.



Mais sinon, oui :
mistercoyote a écrit:Déjà j'en ai marre de ce feuilleton mais surtout je suis étonné par Mbappé.

Refus d'être en trident avec Neymar et Messi ça me dépasse totalement, surtout vu son âge il a le temps d'aller au Real.


Sérieux, personne ne comprend ça sauf sous l'angle du boulard...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 27/08/2021 09:30

Brian Addav a écrit:Ou alors c'est un jeu de con, le transfert va être refusé, l'Emir perd pas la face, Perez aura montré qu'il a essayé, etc...

Non le jeu de comm il est entre Léo et Nasser. Léo dit que c'est possible, Nasser ne dit rien sauf qu'il veut le garder. Et c'est comme ça qu'ils veulent faire passer la pilule.

Mais si le PSG savait qu'il allait garder Mbappé, il y aurait pas eu le duo Good Cop Bad Cop. Il y aurait eu 2 gardiens prison pour bien montrer que l'institution est forte.

Mais une fois encore, je serai surpris que tout ne soit pas joué depuis assez longtemps, y compris sur la venue de Messi. Là c'est le scénario qui se joue en live.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/08/2021 09:34

j'ai l'impression de revivre la même séquence qu'avec Neymar quand Leonardo est revenu.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55821
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 27/08/2021 09:40

À la différence que là Leo a perdu.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 27/08/2021 10:16

mistercoyote a écrit:Déjà j'en ai marre de ce feuilleton mais surtout je suis étonné par Mbappé.

Refus d'être en trident avec Neymar et Messi ça me dépasse totalement, surtout vu son âge il a le temps d'aller au Real.

Je suis surpris que... tant de gens soient surpris !

En vrac:
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! :shock: ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.
- Mbappé a toujours dit que le PSG n'était qu'une étape vers son rêve, le Real. Ok, c'est maladroit, mais ça correspond bien à la franchise du bonhomme.
- On connait son caractère, il ne veut pas jouer les faire-valoir, il veut être le n°1. Pas le n°2 ou le n°3. Imaginez - soyons fou - que le PSG gagne la LdC cette année, que va raconter la presse ? Messi remporte une nouvelle LdC !!! Messi la légende fait gagner le PSG !!! Messi Ballon d'Or !!! Messi blablabla....
- Pourquoi ne pas attendre l'année prochaine ? Parce que l'année prochaine, personne ne peut dire avec certitude si le Real aura encore les moyens ! Ou même l'envie. Ca va vite dans le foot...
- Pourquoi ne pas vouloir jouer avec Ney/Messi ? Peut-être fait-il l'analyse que leur trio ne donnera rien de bon... Perso, je trouve cette équipe trop déséquilibrée. Et tu as le risque réel d'avoir un trio "galactique" poussif: Neymar 1 match sur 2, et un Messi pré-retraité...
- Il y a une tendance en France à dénigrer le Real, une équipe "en perte de vitesse", "à reconstruire"... Alors je ne vais pas faire l'éloge de cette sale équipe ( :D ), mais bon, ça serait bien d'être un peu lucide et objectif: ça reste une top équipe. Et jouer avec Benzema & co, sous les ordres de Ancelotti, il y a pire comme équipe. Je pense même que ça peut faire très mal.
- Et puis, n'en déplaise, le Real EST un très grand club, alors que le PSG n'est qu'un club en devenir. Depuis 10 ans...
- Et Mbappé en deviendrait LA star, le n°1, le boss, le King ! Maintenant, pas dans un futur hypothétique.
- Ca fait 4 ans qu'il est au PSG, pour un mec jeune qui a déjà presque tout gagné, et qui est très pressé, ça fait long...
- Il n'aime pas vraiment le PSG, le PSG ne l'aime pas plus que ça... Et la Ligue 1 le fait chier, il sature.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mallrat » 27/08/2021 10:23

Ca fait 4 ans qu'il est au PSG, pour un mec jeune qui a déjà presque tout gagné, et qui est très pressé, ça fait long...


Oui mais le presque, il en est pas vraiment exempté... ni avec l EDF.
Il est trop pressé... On verra si le Real aura une equipe plus competitive que Paris.. c est pas sur.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5821
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 27/08/2021 11:30

Philemon a écrit:[...]
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! :shock: ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.

Que le scénario soit écrit depuis longtemps, je n'en doute pas, que le Réal et le PSG aient des bonnes relations, c'est très connu, mais les relations de l'Emir avec Perez en dehors du monde du foot, c'était si connu que ça ?

Pour le reste, je suis plutôt d'accord, même si il y a clairement 2 trajectoires opposées entre le PSG et le Réal. Mais tu as raison, tout va très vite dans le foot, et le train ne passe pas forcément 2 fois. Et il est jeune. Si le championnat espagnol s'effondre et si le Real devait vraiment décliner, il pourra toujours se barrer dans 3 ans. Sinon, ce sera 10 ans d'amour et 10 ans à martyriser le Barça

Sur son amour pour le PSG, il a existé, mais c'est pas impossible que le club le gonfle aujourd'hui.

Bon de toute façon, le Réal va rajouter 10 M€ et tout le monde sera content.
Dernière édition par Charlus le 27/08/2021 11:33, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 27/08/2021 11:33

Charlus a écrit:
Philemon a écrit:[...]
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! :shock: ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.

Que le scénario soit écrit depuis longtemps, je n'en doute pas, que le Réal et le PSG aient des bonnes relations, c'est très connu, mais les relations de l'Emir avec Perez en dehors du monde du foot, c'était si connu que ça ?

Oui, depuis longtemps, et maintes fois évoqué un peu partout.
Souvent sous forme de sous-entendu, c'est peut-être pour ça que tu es passé au travers.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 27/08/2021 11:35

C'est sans doute plus connu en Espagne qu'en France.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 27/08/2021 11:43

Charlus a écrit:
Philemon a écrit:[...]
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! :shock: ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.


Pour le reste, je suis plutôt d'accord, même si il y a clairement 2 trajectoires opposées entre le PSG et le Réal. Mais tu as raison, tout va très vite dans le foot, et le train ne passe pas forcément 2 fois. Et il est jeune. Si le championnat espagnol s'effondre et si le Real devait vraiment décliner, il pourra toujours se barrer dans 3 ans. Sinon, ce sera 10 ans d'amour et 10 ans à martyriser le Barça

Sur son amour pour le PSG, il a existé, mais c'est pas impossible que le club le gonfle aujourd'hui.


Je ne vois pas la Liga s'effondrer, ça reste nettement au dessus de notre L1. Mais tu as raison, on ne sait jamais... (la Serie A a connu de bien meilleurs jours...).

Quant à martyriser le Barça... putain, j'avais pas pensé à ça !
:shock:
Les Piqué, Lenglet et Umtiti vont mourir...

Pour son lien avec le PSG, est-ce qu'il n'y a pas aussi la question des entraineurs ?
Je ne suis pas certain qu'il ait bcp d'estime pour Pochetino, ni même les prédécesseurs...
Contrairement à toi, je pense qu'il n'a pas progressé au PSG. Et le style de jeu du PSG... Bof.
En face, Ancelotti, ça a déjà plus de gueule. Sans parler du prochain come back de Zizou dans 5 ans ! :D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede mistercoyote » 27/08/2021 11:55

Numéro 1 au Real ? Devant Benzema ?

Et si Paris gagne la C1 il n'a pas fini de se faire charier :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 27/08/2021 11:57

Et il va récupérer le n°5 de Zizou au Real
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités