Fantaroux a écrit:Pardo s'en va, dommage qu'il n'ait pas plus eu sa chance.
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Franchement quitter une équipe aussi impressionnante qui vient de signer Messi
Sportivement je ne comprends pas.
Il pleure si il ne joue pas dans l'axe au PSG et en EDF. Là je pense que dans l'axe ça sera Benzema...
Le Real en plus est en reconstruction.
A part être la tête d'affiche je ne vois pas.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Fumée grise dans l’affaire Ronaldo, Mendes n’a aucune offre concrète à proposer à la Juve. La vieille dame n’a d’ailleurs pas du tout aimer le petit jeu des derniers jours, et l’a donc convoqué aujourd’hui, avec l’ultimatum suivant : soit il trouve 28,5 millions rapidement ou contrepartie technique satisfaisante soit Ronaldo est retiré du mercato.
Qu'il parte ok mais qu ils ne prennent pas un ou des pimpins comme monnaie d'échange !!! Laporte
Visiblement ce sera Aubameyang.
Aubameyang ne joue pas Man City donc il ne peut pas faire.monnaie d échange dans le deal...
Charlus a écrit:Non.
Je viens découvrir que Perez étaient en affaire avec les Qatari en dehors du foot. Pour des intérêts financiers bien supérieurs à ceux du Real. Donc ce qui se passe, c'est avec l'accord des qataris (même si c'est malgré eux).
ça explique pourquoi le Real ne hurlait pas avec le Bayern et compagnie, et ça confirme que tout ce qu'on voit c'est du cinéma. Les choses sont déjà organisées
loopingatr a écrit:c'est exactement ce que disaient les gars de l'équipe 21 il y a 2 jours. Perez a déjà des contrats pour 2,5 milliards au Qatar il va pas se fâcher avec l'émir pour du foot
mistercoyote a écrit:Déjà j'en ai marre de ce feuilleton mais surtout je suis étonné par Mbappé.
Refus d'être en trident avec Neymar et Messi ça me dépasse totalement, surtout vu son âge il a le temps d'aller au Real.
Brian Addav a écrit:Ou alors c'est un jeu de con, le transfert va être refusé, l'Emir perd pas la face, Perez aura montré qu'il a essayé, etc...
mistercoyote a écrit:Déjà j'en ai marre de ce feuilleton mais surtout je suis étonné par Mbappé.
Refus d'être en trident avec Neymar et Messi ça me dépasse totalement, surtout vu son âge il a le temps d'aller au Real.
Ca fait 4 ans qu'il est au PSG, pour un mec jeune qui a déjà presque tout gagné, et qui est très pressé, ça fait long...
Philemon a écrit:[...]
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.
Charlus a écrit:Philemon a écrit:[...]
- les relations pro entre Perez et l'émir sont connues depuis longtemps (à part par Charlus ! ), donc la discussion sur le cas Mbappé ne date certainement pas de cette semaine. Le scenario est écrit depuis un moment.
Que le scénario soit écrit depuis longtemps, je n'en doute pas, que le Réal et le PSG aient des bonnes relations, c'est très connu, mais les relations de l'Emir avec Perez en dehors du monde du foot, c'était si connu que ça ?
Charlus a écrit:Philemon a écrit:[...]
Pour le reste, je suis plutôt d'accord, même si il y a clairement 2 trajectoires opposées entre le PSG et le Réal. Mais tu as raison, tout va très vite dans le foot, et le train ne passe pas forcément 2 fois. Et il est jeune. Si le championnat espagnol s'effondre et si le Real devait vraiment décliner, il pourra toujours se barrer dans 3 ans. Sinon, ce sera 10 ans d'amour et 10 ans à martyriser le Barça
Sur son amour pour le PSG, il a existé, mais c'est pas impossible que le club le gonfle aujourd'hui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités