Brian Addav a écrit:https://twitter.com/MendyWarhol/status/1431270714699563009
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:https://twitter.com/MendyWarhol/status/1431270714699563009
Fantaroux a écrit:Vitinho est en route pour le Dynamo Kiev apparemment.
RIP les jeux de mots, le maillot floqué, la drogue, les trois p**** par match[Révéler] Spoiler:points ou putes, selon votre goût
bdmaniak a écrit:Le feuilleton Kyky n'est finalement pas terminé : Leo est revenu le voir pour lui dire qu'ils veulent qu'il reste.
Fantaroux a écrit:Il lui a dit :
"J'aimerais bien que tu restes... On va manger.... Des chips ! T'entends !"
bdmaniak a écrit:Pas compris la référence.
bdmaniak a écrit:Pas compris la référence.
Et maintenant le Real pose un ultimatum : Kyky a jusqu'à demain pour venir, après c'est trop tard.
Ronald Koeman a écrit:Ces chiffres sont absurdes, nous sommes dans un monde où tout le monde a eu des problèmes financiers ces derniers temps, donc c'est fou de payer autant compte tenu de la situation. Si Madrid a de l'argent à dépenser pour Mbappé... c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et j'aimerais aussi l'avoir dans mon équipe.
C'est frustrant mais il faut aussi être réaliste et le club ne peut pas rivaliser financièrement avec des clubs comme le PSG, City ou United. C'est comme ça et nous devons l'accepter. Il faudra beaucoup de temps pour améliorer notre situation financière, ça n'arrivera pas aujourd'hui ou demain. Nous ne pouvons pas exiger que le club dépense comme par le passé et les gens doivent reconnaître ce que le club fait en ce moment, nous changeons la façon dont nous faisons les choses et faisons venir de jeunes joueurs.
bdmaniak a écrit:À Barcelone, on dénonce les dépenses absurdes de Paris, City, Madrid et UnitedRonald Koeman a écrit:Ces chiffres sont absurdes, nous sommes dans un monde où tout le monde a eu des problèmes financiers ces derniers temps, donc c'est fou de payer autant compte tenu de la situation. Si Madrid a de l'argent à dépenser pour Mbappé... c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et j'aimerais aussi l'avoir dans mon équipe.
C'est frustrant mais il faut aussi être réaliste et le club ne peut pas rivaliser financièrement avec des clubs comme le PSG, City ou United. C'est comme ça et nous devons l'accepter. Il faudra beaucoup de temps pour améliorer notre situation financière, ça n'arrivera pas aujourd'hui ou demain. Nous ne pouvons pas exiger que le club dépense comme par le passé et les gens doivent reconnaître ce que le club fait en ce moment, nous changeons la façon dont nous faisons les choses et faisons venir de jeunes joueurs.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités