Charlus a écrit:Si c'est vrai, je lui souhaite d'aller s'enterrer là bas. Sans la superligue ou une modification du règlement de la Liga, il est pas sûr de jouer le championnat. Il jouera la LdC...
bdmaniak a écrit:
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:
Heu... je suis le seul à voir un autre sens à ce titre ?
Philemon a écrit:Je peux comprendre que tu défendes ton club, mais mettre sur le même plan les clubs historiques comme tu dis avec le Qatar, ben non. Jamais.
dod a écrit:Est-il exact que la FFF a donné un sacré coup de pouce au club en suspendant jusqu'en 2023 certaines règles ? Et ce pour cause de covid?
Parce que là...avec le soutien sans limite d'un pays et l'appui de la fédération si ils prennent pas la Ldc on a pas fini de rigoler
Charlus a écrit:dod a écrit:Est-il exact que la FFF a donné un sacré coup de pouce au club en suspendant jusqu'en 2023 certaines règles ? Et ce pour cause de covid?
Parce que là...avec le soutien sans limite d'un pays et l'appui de la fédération si ils prennent pas la Ldc on a pas fini de rigoler
Non aucune modification des règlements.
En France, la seule chose qu'on demande en matière de sécurité financière, c'est de payer ses dettes à l'heure et de combler les déficits tout de suite.
Brian Addav a écrit:Alors beaucoup ici sont dégoutés par le fric qui achète tout, mais si on connaît le foot et qu'on le suit depuis longtemps, les qataris qui se paient Neymar, Kiki et Messi, ce n'est rien mais rien du tout par rapport aux vraies magouilles du foot (coucou Gégé) et les sales histoires sur les mineurs et mineur(e)s dans le foot.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:
Heu... je suis le seul à voir un autre sens à ce titre ?
On avait pas dit qu'on faisait plus de sales blagues sur les nains ?
arpagon a écrit:rennois a écrit:Sérieux, la bande d'aigris du bulbe qu'on a là, vous m'impressionnez
Putain, c'est une très grande chance pour le foot français d'avoir Leo dans notre pays, et vous préférez détourner en pissant sur le club parisien. Pitoyable !
perso si tu kiffes les mecs se baladant en Rolls Royce fenêtres ouvertes au beau milieu d'un bidon ville c'est ton problème !
mais tu as raisons cette venue va attirer encore plus de footix dans les bras du Qatar, c'est justement de ça qu'ils ont besoin pour justifier l'organisation de leur coupe du monde foireuse.
Libre a toi d'apprécier une compétition , la l1, qui accepte ce dopage financier a outrance !!!
VIVE LES CLUBS D'ETAT !!!
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Messi aime peut-être la BD et à force de se faire insulter par le complot il a décidé de venir jouer dans son club
Tiens ca faisait longtemps ! Je demande rien à personne, jamais, mais on me reproche des trucs quand même
Le pire c’est que c’est comme ça IRL aussi, je ne comprendrai jamais. Mystère de l’univers ..! Enfin peut-être que les gens sont mal élevés et pas moi, ça peut aussi tenir la route comme explication. J’en ai marre des autres. Pas spécialement toi.
On précisera aussi que « nain » n’est pas l’insulte suprême. Et que mon avis n’a pas changé, il a 34 ans... Ok le marketing tout ça, c’est bien, mais mon discours ne changera pas, tant qu’on aura pas la LDC, ce qui est loin d’être fait.
Faut quand même reconnaitre que c'est la partie drole de cette affaire: tous ces supporters parisiens qui depuis des années bombardent du "nain", du "nain dopé" et d'autres amabilités sur Messi, vont tout à coup se mettre à se palucher quand il va atomiser Clermont !
kantessekonmange a écrit:mais bon anniversaire quand même, Rennois
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut réellement se demander où se trouve encore l'éthique sportive quand toutes les réglés du fair-play financier sont ainsi bafouées au nez et à la barbe de tous les autres clubs qui eux font tout ce qu'ils peuvent pour respecter ces règles
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Brian la différence c'est que le Barca et le Real jouait dans la même cour
La même cour que quoi ?
Si encore Paris écrasait l'Europe de son talent je dis pas.
Mais historiquement, dîtes vous qu'il y a eu pire comme club récupérant toutes les stars du moment.
Que ce soit le Milan de Berlusconi, le Real, City, le Bayern encore plus.
Même Lyon au niveau français, quand il étouffait la concurrence en piquant les meilleurs joueurs de France, personne gueulait au scandale.
logan1973 a écrit:mistercoyote a écrit:Brian la différence c'est que le Barca et le Real jouait dans la même cour
https://www.transfermarkt.fr/transfers/ ... =&intern=0
Le lien ci-dessus montre les moyens engagés par les clubs sur les transferts depuis la saison 2010/2011 ( soit la saison à l'issue de laquelle QSI prend la tête du PSG.. A moins que je ne saches pas lire un tableau j'ai pas l'impression que l'argent du Qatar ait permis au club de rouler sur la concurrence. Et eux en plus ils ont été emmerdés par le FPF, contrairement à la quasi totalité des autres clubs du top 10.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Alors beaucoup ici sont dégoutés par le fric qui achète tout, mais si on connaît le foot et qu'on le suit depuis longtemps, les qataris qui se paient Neymar, Kiki et Messi, ce n'est rien mais rien du tout par rapport aux vraies magouilles du foot (coucou Gégé) et les sales histoires sur les mineurs et mineur(e)s dans le foot.
En parlant de sales histoires, tu sembles oublier les 6500 ouvriers migrants morts pour la construction des stades au Qatar à cause de conditions de travail épouvantables
Le Qatar a beau parler d'humanisme du matin au soir, il a encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine
rennois a écrit:kantessekonmange a écrit:mais bon anniversaire quand même, Rennois
Merci
Pour ton message juste au dessus ( page 328 ), ça ne va rien changer, on rêvera tous de les taper, comme tous les ans, sacnat que l'atomisation est probable. Non, ça ne me choque pas. Encore une fois, je vois le bénéfice financier pour tous, je ne me place en temps que concurrent face à paris
rennois a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Messi aime peut-être la BD et à force de se faire insulter par le complot il a décidé de venir jouer dans son club
Tiens ca faisait longtemps ! Je demande rien à personne, jamais, mais on me reproche des trucs quand même
Le pire c’est que c’est comme ça IRL aussi, je ne comprendrai jamais. Mystère de l’univers ..! Enfin peut-être que les gens sont mal élevés et pas moi, ça peut aussi tenir la route comme explication. J’en ai marre des autres. Pas spécialement toi.
On précisera aussi que « nain » n’est pas l’insulte suprême. Et que mon avis n’a pas changé, il a 34 ans... Ok le marketing tout ça, c’est bien, mais mon discours ne changera pas, tant qu’on aura pas la LDC, ce qui est loin d’être fait.
Faut quand même reconnaitre que c'est la partie drole de cette affaire: tous ces supporters parisiens qui depuis des années bombardent du "nain", du "nain dopé" et d'autres amabilités sur Messi, vont tout à coup se mettre à se palucher quand il va atomiser Clermont !
C'est de l'aigreur, ça, je trouve, Phil
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités