bdmaniak a écrit:Accord trouvé pour Yacine Adli (Bordeaux) à Milan.
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Messi aime peut-être la BD et à force de se faire insulter par le complot il a décidé de venir jouer dans son club
Tiens ca faisait longtemps ! Je demande rien à personne, jamais, mais on me reproche des trucs quand même
Le pire c’est que c’est comme ça IRL aussi, je ne comprendrai jamais. Mystère de l’univers ..! Enfin peut-être que les gens sont mal élevés et pas moi, ça peut aussi tenir la route comme explication. J’en ai marre des autres. Pas spécialement toi.
Grégory Schneider a écrit:Perso, mal à l'aise avec la pression mise sur #Mbappé par le #PSG (et d'autres, en coulisse) - l'arrivée de #Messi est possible car le PSG est un club-Etat, et #mbappe n'a pas à s'aplatir devant ça. Le foot, c'est le joueur et son libre-arbitre est précieux.. #MessiPSG #PSGxMESSI
2fois2cinq a écrit:Plusieurs choses. le PSG et la ligue 1, c'est comme une partie de Monopoly avec des potes, sauf que l'un de tiens aussi la banque.
Donc oui c'est cool de le voir mettre des hôtels partout parce que normalement c'est pas faisable quand on fait une partie de monoply avec les règles.
Alors au début tu trouves ça génial et tu es impressionné.
Sauf qu'au bout d'un moment ben y a plus de jeu... et plus personne ne veut jouer avec lui, ou alors ils font comme s'il n'était pas là (j'ai déjà entendu des journalises dire que la 2eme place en ligue, c'est comme d'être premier vu que cette place là n'est pas jouable, sauf exception parfois)
Alors oui c'est dingue Messi, mais est-ce si dingue que ça quand on regarde vraiment la vérité.
J'ai entendu parlé de mérite concernant le PSG....mais pour mériter il faut faire des choses... il faut construire, faire des choix, sacrifier, investir....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Peut-on vraiment encore parler de sport lorsqu'un club rachète toutes les vedettes mondiales grâce aux apports financiers illimités d'un Etat voyou
On peut réellement se demander où se trouve encore l'éthique sportive quand toutes les réglés du fair-play financier sont ainsi bafouées au nez et à la barbe de tous les autres clubs qui eux font tout ce qu'ils peuvent pour respecter ces règles
mistercoyote a écrit:Brian la différence c'est que le Barca et le Real jouait dans la même cour
noise a écrit:Le contrat de Depay a été validé au fait?
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Le contrat de Depay a été validé au fait?
Je ne pense pas. Aucune recrue ne l'a été pour le moment, non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités