mistercoyote a écrit:Brian la différence c'est que le Barca et le Real jouait dans la même cour
mistercoyote a écrit:Dans mon monde parfait Messi aurait déclaré :
Le Barca a cru en moi quand tout le monde pensait que j'étais trop petit, il a fait de moi un milliardaire, l'an prochain je joue pour rien.
Philemon a écrit:mistercoyote a écrit:Dans mon monde parfait Messi aurait déclaré :
Le Barca a cru en moi quand tout le monde pensait que j'étais trop petit, il a fait de moi un milliardaire, l'an prochain je joue pour rien.
Mon Coyote, je t'aime.
Je crois que j'en veux encore plus à Messi qu'au Barça...
Quand tu es milliardaire, avoir la classe et des valeurs, ce n'est pas d'aller se prostituer pour qqes millions de plus...
Il pouvait écrire la plus belle légende de tous les temps, le truc définitivement intouchable, inégalable... et il casse tout pour un peu d'argent (sale).
J'espère sincèrement qu'il ne remettra jamais les pieds au Barça.
J'espère qu'aucun des crétins de dirigeants barcelonais n'aura l'idée insultante de donner son nom au stade, de lui faire une statue ou même de lui filer un poste d'ambassadeur.
Mais bon, je ne doute pas que ce bel Etat qu'est le Qatar saura prendre les devants: l'empailler comme il se doit à coup de pétrodollars dans le derche, et le mettre dans sa respectable vitrine pour montrer au monde entier les humanistes qu'ils sont vraiment ! Et la L1 pourra accompagner l'UEFA dans son concert de louanges paluchantes !
Brian Addav a écrit:Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer gratis.
Philemon a écrit:Charlus, tu passes gentiment sous silence le fait qui - pour moi - est un problème clé et inédit: la main mise d'un Etat, qui plus est un pays comme le Qatar (pas besoin d'un topo sur l'humanisme de ce pays).
Je peux comprendre que tu défendes ton club, mais mettre sur le même plan les clubs historiques comme tu dis avec le Qatar, ben non. Jamais.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer gratis.
Il se faisait payer au smic et c'était réglé.
De toute façon, son salaire ne représente plus l'essentiel de ses revenus depuis un bon moment... Toute sa tribu était à l'abri de la soupe populaire, à mon avis.
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer gratis.
De toute façon, son salaire ne représente plus l'essentiel de ses revenus depuis un bon moment... Toute sa tribu était à l'abri de la soupe populaire, à mon avis.
Parce que tu crois que même si tu es milliardaire, tu renonces à 100 M€ ?
Jamais vu ça dans la vraie vie, mais je peux avoir raté des trucs.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Il me semble qu'il n'a pas le droit de jouer gratis.
bdmaniak a écrit:Thibaud Vézirian annonce que Mbappé répond au bras de fer en réclamant son bon de sortie pour le Real!! Et qu'il refuse de jouer avec Messi!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités