rennois a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Messi aime peut-être la BD et à force de se faire insulter par le complot il a décidé de venir jouer dans son club
Tiens ca faisait longtemps ! Je demande rien à personne, jamais, mais on me reproche des trucs quand même
Le pire c’est que c’est comme ça IRL aussi, je ne comprendrai jamais. Mystère de l’univers ..! Enfin peut-être que les gens sont mal élevés et pas moi, ça peut aussi tenir la route comme explication. J’en ai marre des autres. Pas spécialement toi.
On précisera aussi que « nain » n’est pas l’insulte suprême. Et que mon avis n’a pas changé, il a 34 ans... Ok le marketing tout ça, c’est bien, mais mon discours ne changera pas, tant qu’on aura pas la LDC, ce qui est loin d’être fait.
Faut quand même reconnaitre que c'est la partie drole de cette affaire: tous ces supporters parisiens qui depuis des années bombardent du "nain", du "nain dopé" et d'autres amabilités sur Messi, vont tout à coup se mettre à se palucher quand il va atomiser Clermont !
C'est de l'aigreur, ça, je trouve, Phil
Non non, c'est juste factuel.
Et bon anniv !