Plusieurs choses. le PSG et la ligue 1, c'est comme une partie de Monopoly avec des potes, sauf que l'un de tiens aussi la banque.
Donc oui c'est cool de le voir mettre des hôtels partout parce que normalement c'est pas faisable quand on fait une partie de monoply avec les règles.
Alors au début tu trouves ça génial et tu es impressionné.
Sauf qu'au bout d'un moment ben y a plus de jeu... et plus personne ne veut jouer avec lui, ou alors ils font comme s'il n'était pas là (j'ai déjà entendu des journalises dire que la 2eme place en ligue, c'est comme d'être premier vu que cette place là n'est pas jouable, sauf exception parfois)
Alors oui c'est dingue Messi, mais est-ce si dingue que ça quand on regarde vraiment la vérité.
J'ai entendu parlé de mérite concernant le PSG....mais pour mériter il faut faire des choses... il faut construire, faire des choix, sacrifier, investir....
Là, que font les dirigeants de Paris exactement ? Honnêtement, rien de tout ça.
Quand je vois Lille champion, ça m'éclate. Ils ont monté un groupe, ils ont réfléchi, tenté des choses.... le sport co quoi...
Alors oui je suis partagé. Je vais peut être voir Messi (bon je l'ai déjà vu) mais quel est l'intérêt de la chose vu qu'il n'y aura pas d'opposition...
Trouver le PSG génial, c'est comme de s'extasier devant un gamin de 15 ans qui a que des 20 sur 20, sauf qu'il est au CP.
Bon, sinon je vais quand même m'acheter un maillot de paris avec Messi dessus, parce que c'est quand même dingue