rennois a écrit:2fois2cinq a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:
La même cour que quoi ?
Si encore Paris écrasait l'Europe de son talent je dis pas.
Mais historiquement, dîtes vous qu'il y a eu pire comme club récupérant toutes les stars du moment.
Que ce soit le Milan de Berlusconi, le Real, City, le Bayern encore plus.
Même Lyon au niveau français, quand il étouffait la concurrence en piquant les meilleurs joueurs de France, personne gueulait au scandale.
Oh putain, merci
la mémoire des gens part comme le vent
Sérieusement? Tu compares Lyon et le quatar ? Ah ouais.... La mauvaise foi n'a pas de limite...
Et si tu veux une explication à cette réponse, regarde la page précédente où j'explique pourquoi ce osg fausse tout
Bon, j'ai fait ce que tu as dit, mais page précédente, rien
Je me suis dit, c'est quoi ces bobards, je vais lui tomber dessus, j'ai mis un peu de vodka dans mon vin pour me calmer.
Je suis remonté à l'avant-dernière-page. Bordel, toujours rien
Se fout de ma gueule, me suis dit, fait mariner le thon !
Bu le verre cul sec, me dis-je, il va pas pas me la faire, lui ! Je remonte 3 pages en arrière, toujours bernique
Bon, je plaisante en partie. Tu veux comparer la detestation du psg/qatar avec celle du lyon/aulas de l'époque ? Le psg fausse tout ? oui, sans doute. Comme le lyon de Aulas, le marseille de tapie, le bordeaux de bez, le sainté de rocher, si tu veux jouer là-dessus
Oui c'était au moins 4 pages en arrière en fait...
Aulas a pris le club en ligue 2 et il a fait des choix, a investi, a fait des coups, a fait des choix, a gagné, a perdu... le sport quoi. Tous les présidents de ligue 1 ventent sa vista sur le plan de l'investissement.
Et toi tu compares ça à des gars venus d'un état plein au as qui ont balancé des millions sans réfléchir et en plus c'est un puit (de pétrole) sans fond.
Encore une fois, c'est une partie de monopoly avec le gars qui tiens la banque... c'est nul.
Aulas c'est juste un joueur plus doué que les autres (je parle de l'homme d'affaire... attention... il me gonfle avec ses déclaration et autre).
Comme Lille. Champion grace à un projet, à des idées, à des coups de poker sur le recrutement.
PSG... juste il dépense. Rien de plus. Comme le réal à une époque et comme le barça... Sauf que l'Espagne commence à revenir en arrière et à stopper l'hémorragie.
Et, pour finir, ce qu'il me fait peur, ben c'est le jour où ces investisseurs partent sans raison (comme ils sont venus)... il se passe quoi ?