Brian Addav a écrit:Bref, on va déjà voir demain où on en est financièrement réellement...
C'est moi, ou tu le dis toutes les semaines ? Ce n'est pas encore passé par la DCNG ?
Karzak a écrit:Je vis dans le déni et préfère ne pas regarder ce mercato.
Signé : un supporter du LOSC.
Ca tombe bien, le directeur général Marc Ingla vient de terminer la confpresse pour la présentation de l'ailier
Isaac Lihadji (19 ans, France). Bon, rien de nouveau, il confirme le transfert imminent de
Victor Osimhen (21 ans, Nigéria) vers le Napoli, mais n'a pas parlé de celui de
Gabriel Magalhães (22 ans, Brésil), toujours vers le Napoli. Sinon, il a évoqué la possible venue du buteur de Gent
Jonathan David (20 ans, Canada), attaquant qui avait intéressé également le FC Porto. Gent avait déjà refusé 20 mio du LOSC (ça devrait se concrétiser entre 25 et 30 mio), autant dire que c'est déjà trop cher pour les dragões criblés de dettes.
Desastre en Valencia épisode 153: après avoir appris que certains joueurs entretenaient encore une relation avec l'ancien entraîneur Marcelino (viré en début de saison après s'en être pris à la direction), le propriétaire Peter Lim décide de faire du ménage, en espérant accessoirement redresser les comptes des murciélagos. Sont poussés à la sortie trois des leurs meilleurs joueurs:
Geoffrey Kondogbia (27 ans, Centre-Afrique),
Francis Coquelin (29 ans, France) et surtout le capitaine
Dani Parejo (31 ans, Espagne), présent au sein du club depuis 2011.
Manchester United vient d’agrafer à sa porte sa liste de vente:
Diogo Dalot (21 ans, Portugal),
Phil Jones (28 ans, Angleterre),
Jesse Lingard (27 ans, Angleterre),
Marcos Rojo (30 ans, Argentine),
Alexis Sánchez (31 ans, Chili) et
Chris Smalling (30 ans, Angleterre).
Prêté au Spartak Moscou où il fait une saison phantomatique,
André Schürrle (29 ans, Allemagne) est arrivé à un accord avec le Borussia Dortmund pour résilier son contrat.
Les matchs de reprise ont convaincu la direction de le garder,
Simon Kjær (31 ans, Danemark) est officiellement joueur de l'AC Milan.
Rarement convaincant avec le Sporting Portugal, l'arrière-droit
Valentin Rosier (23 ans, France) devrait revenir en Ligue 1. Il serait remplacé numériquement par
Pedro Porro (20 ans, Espagne), joueur qui appartient à Manchester City et qui a joué dernièrement avec Valladolid.
Frank Lampard vaut
Jan Oblak (27 ans, Slovénie), Chelsea serait chaud pour débourser 100 mio pour le transfert du gardien de l'Atlético.
Braga prête le milieu défensif
Yvan Neyou (23 ans, Cameroun) à Saint-Etienne. Transfert curieux, il n'a jamais joué en équipe première avec les minhotos.
Le Betis devrait perdre prochainement deux de leurs joueurs:
William Carvalho (28 ans, Portugal) qui partirait à Leicester pour 25 mio, et le défenseur central
Zouhair Feddal (30 ans, Maroc) en direction du Sporting Portugal pour 3 mio.
Tottenham et Manchester United seraient intéressés pour faire revenir au pays l'ailier du Vitória de Guimarães
Marcus Edwards (21 ans, Angleterre). Je pense qu'ils vont vite déchanter quand ils verront le joueur se faire dégommer en Premier League...
Pour sa découverte de la Liga la saison prochaine, Cádiz se renforce avec le vétéran
Álvaro Negredo (34 ans, Espagne).
L'OM pourrait faire revenir
Islam Slimani (32 ans, Algérie) en Ligue 1.
Stéphane Ruffier (33 ans, France) mis à pied par la direction de l'ASSE,
Benoît Costil (33 ans, France) qui désire quitter les girondins... Tout ça pourrait faire les affaires de Montpellier qui cherche désespérément un nouveau portier après le retour de
Gerónimo Rulli (28 ans, Argentine) à la Real Sociedad.
Alors que le Barça se prend la tête pour savoir comment recruter
Lautaro Martínez (22 ans, Argentine), ce dernier pourrait partir pour Manchester City remplacer à terme
Sergio Agüero (32 ans, Argentine).
La petite interview du jour : «
Leonardo n'a jamais tenté de trouver un accord avec le BvB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement (...) Ensuite, on m'a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j'avais refusé de prolonger le contrat. Mais ce n'est pas vrai, je veux le dire très clairement. » - Thomas Meunier