Giuseppe a écrit:Ça vaut quoi Arthur?
A part 80m€....
Fraise Tagada a écrit:Ses émissions ne sont pas terribles et il se la joue facile.
Fraise Tagada a écrit:Ses émissions ne sont pas terribles et il se la joue facile.
A part 80m€....
A part 80m€....
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Ça vaut quoi Arthur?
A part 80m€....
Petite news de maxifoot qui pourrait expliquer pourquoi 80M€
http://www.maxifoot.fr/football/article-44090.htm
Etonné que Charlus ne nous en ai pas parlé. Par contre je ne savais pas que Pjanic allait au Barca.
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Ça vaut quoi Arthur?
A part 80m€....
Etonné que Charlus ne nous en ai pas parlé. Par contre je ne savais pas que Pjanic allait au Barca.
Tout ça est tout à fait sain alors...
Mais moi je veux savoir ce que Arthur le brésilien vaut sur un terrain de foot !!
La Juve doit se renforcer au milieu si c est pour prendre un branque ça n a effectivement aucun intérêt à part financier.
Mourad Boudjellal porterait un projet de rachat de l'Olympique de Marseille. Ce projet serait financé par des fonds du Moyen-Orient de sociétés privées et étatiques et emmené par un homme d'affaires franco-tunisien de premier plan.
Toujours selon nos informations, une banque privée d'affaires de dimension internationale aurait été mandatée pour entrer en contact avec le propriétaire de l'Olympique de Marseille Frank McCourt et lui soumettre une offre d'achat.
pabelbaba a écrit:Pas que les marseillais! On va bien se marrer avec Mourad Boudjellal et un max de blé !
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Pas que les marseillais! On va bien se marrer avec Mourad Boudjellal et un max de blé !
Déjà, t'as Nice qui sont en train de monter une sale équipe.
Là, si Marseille, qui fait déjà chier, tu leurs rajoutes Mourad et du fric, tonton Aulas, il va pas se sentir bien. Ouh la.
Bolt a écrit:
En recherche d'attaquants, Le LOSC aurait ciblé le joueur de Fluminense Marcos Paulo (19 ans, Brésil/Portugal).
toine74 a écrit:Bolt a écrit:
En recherche d'attaquants, Le LOSC aurait ciblé le joueur de Fluminense Marcos Paulo (19 ans, Brésil/Portugal).
Il n'était pas attendu dans le championat chinois ?
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Ça vaut quoi Arthur?
A part 80m€....
Brian Addav a écrit:Nice ils ont pris Kamara ?
S'ils font pas top 3 je comprends pas...
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Pas que les marseillais! On va bien se marrer avec Mourad Boudjellal et un max de blé !
Déjà, t'as Nice qui sont en train de monter une sale équipe.
Là, si Marseille, qui fait déjà chier, tu leurs rajoutes Mourad et du fric, tonton Aulas, il va pas se sentir bien. Ouh la.
ben il criera au complot non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités