Patman a écrit:Bordeaux ? L'équipe qui sera en l2 la saison prochaine si la dncg fait sont boulot ?
P... c'est mardi en plus...
Patman a écrit:Bordeaux ? L'équipe qui sera en l2 la saison prochaine si la dncg fait sont boulot ?
Philemon a écrit:Charlus a écrit:Du coup, moins de 300 pour MCourt. Je comprends mieux son refus. La PV n'est pas encore assez importante.
Il avait mis combien McCourt de sa poche ?
RosbOOm a écrit:Gouiri vendu pour 6M€ à Nice
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:Du coup, moins de 300 pour MCourt. Je comprends mieux son refus. La PV n'est pas encore assez importante.
J'ai souvenir de 270.
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:Du coup, moins de 300 pour MCourt. Je comprends mieux son refus. La PV n'est pas encore assez importante.
J'ai souvenir de 270.
Pierre Ménès a écrit:Paulo Sousa quitte les Girondins. Une cata pour ce club qui les accumule depuis des mois. Comment un club aussi prestigieux en France peut-il être gérer par des incapables. Je suis solidaire des ultras dans leur action. Au moins ils aiment leur club.
Brian Addav a écrit:Voilà, y'a pas un entraîneur censé qui voudra venir.
Suffit de voir la liste des précédents, y'en a pas un qu'a retrouvé un poste à son niveau. C'est un enterrement de venir à Bordeaux. Donc on aura un crevard qui veut se goinfrer.
Bordel, ça me fait chier mais chier. Con de Sousa. Bon, d'un autre côté, s'ils lui offrent le Benfica, avec des joueurs qui vont l'écouter et un minimum d'assise pour les transferts, je le comprends, mais ça fait chier.
Même si on s'y attendait.
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà, y'a pas un entraîneur censé qui voudra venir.
Suffit de voir la liste des précédents, y'en a pas un qu'a retrouvé un poste à son niveau. C'est un enterrement de venir à Bordeaux. Donc on aura un crevard qui veut se goinfrer.
Bordel, ça me fait chier mais chier. Con de Sousa. Bon, d'un autre côté, s'ils lui offrent le Benfica, avec des joueurs qui vont l'écouter et un minimum d'assise pour les transferts, je le comprends, mais ça fait chier.
Même si on s'y attendait.
Ouais enfin avec la version Sousa de Bordeaux y avait quand même pas de quoi s'enthousiasmer.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités