bdmaniak a écrit:Niko Kovac nouvel entraîneur de l'AS Monaco.
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Niko Kovac nouvel entraîneur de l'AS Monaco.
C'est ballot, Jardim était disponible...
bdmaniak a écrit:Laurent Blanc proposé à Barcelone
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 1481423553
Karzak a écrit:Loïc Rémy a été recalé à la visite médicale à Benevento ...
Bolt a écrit:Nouvelle précision, le futur de Quique Setién va se décider à l'issue du match contre le Napoli.
Bolt a écrit:Karzak a écrit:Loïc Rémy a été recalé à la visite médicale à Benevento ...
J'ai raté un épisode, comment ça se fait qu'il ne continue pas au LOSC ?
bdmaniak a écrit:
crepp a écrit:j'en reviens pas le nombres d'années qu'ils font avec Blanc, il y a un site qui répertoriait tous les endroits possibles où les journaliste ont placé Blanc, c'était drôle.
Philemon a écrit:crepp a écrit:j'en reviens pas le nombres d'années qu'ils font avec Blanc, il y a un site qui répertoriait tous les endroits possibles où les journaliste ont placé Blanc, c'était drôle.
Il y a une machine médiatique de combat qui s'est lancée, c'est assez hallucinant !
Je me demande quand va sortir la Une qui proclame que le Barça supplie Blanc de venir...
corbulon a écrit:Finalement Ralf Rangnick ne viendra pas au Milan AC, le club lombard préférant prolonger le contrat de Stefano Pioli. Bon le manager allemand sera indemnisé à hauteur de 2 millions d’euros pour rupture de l’accord.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités