kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?
Non non, tu l'envoies à F.Longuépée@Bordeaux-Girondins.vin.com
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:j't'envoie mon cv ?
Non non, tu l'envoies à F.Longuépée@Bordeaux-Girondins.vin.com
Oulà si tu court-circuites les intermédiaires c'est mort pour kantess'
Bolt a écrit:Le Barça cherche preneur pour Martin Braithwaite (29 ans, Danemark).
Bolt a écrit:Pour espérer se débarasser d'Alexis Sánchez (31 ans, Chili) et alléger la masse salariale (le joueur touche 19 mio par an), Man U ne demande "que" 16 mio. L'attaquant est actuellement prêté à l'Inter où son salaire est pris en charge à 25 %.
Brian Addav a écrit:Si.
Du coup Didier il doit être bien embêté...
Brian Addav a écrit:T'iras trouvé un mec qui a l'envie et le qi football suffisant pour savoir commuter constamment avec Pogba, Kante + Grizou et Mbappé.
Personne ne parle de cet aspect du jeu de l'edf, mais il y a un vrai côté football total avec une ligne de 4, un attaquant qui serait notre tostao, et 5 gars qui n'ont pas de positions réellement définies sur le terrain, juste un Kanté un peu ratisseur, un Pogba métronome, un Grizou leader d'attaque et un Mbappé détonateur. ça bouge tout le temps, Pogba et Kanté couvre tout le terrain, et quand l'un monte c'est souvent compensé par Matuidi.
Lemar aurait pu jouer ce rôle, mais depuis sa blessure à Monaco, c'est pas ça...
Giuseppe a écrit:Matuidi son problème de sous estimation c est qu'il a ma technique de balle mais c est un gars méga utile et plein d'envie quand il est en forme... Ce qu'il n'est malheureusement plus depuis quelques temps.
Ça a été un super transfert pour la Juve en 2017 (je crois).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités