Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?
Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?
Oui, il peut remercier son agent. Car la constatation reste la même partout où il passe: il est nul.
Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Tiago Illori, il est passé chez nous celui-là non ?
Oui, il peut remercier son agent. Car la constatation reste la même partout où il passe: il est nul.
Je suis allé voir sa page wiki pour vérifier, beau travail de l'agent...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:crepp a écrit:j'en reviens pas le nombres d'années qu'ils font avec Blanc, il y a un site qui répertoriait tous les endroits possibles où les journaliste ont placé Blanc, c'était drôle.
Il y a une machine médiatique de combat qui s'est lancée, c'est assez hallucinant !
Je me demande quand va sortir la Une qui proclame que le Barça supplie Blanc de venir...
moi ce que je ne comprends pas, c'est de lancer une machine médiatique pour placer Blanc au Baràa dans la presse française. Je l'aurais plutôt lancé en espagne, enfin, je dis ça...
sir vladimir a écrit:good news!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1154570
Niang pas dans le viseur de l'OM, je le trouve trop trop cher
Bolt a écrit:
Le LOSC va accueillir le milieu espoir Eugenio Pizzuto (18 ans, Mexique), qui était en fin de contrat avec Pachuca.
logan1973 a écrit:Tout le monde se foutait de la gueule de Lopez quand il annoncé son projet de trading au moment de la reprise du club, mais force est de constater qu'il avance bien dans son affaire (si j'ai bien compris le compte rendu du passage du club devant la DNCG le club fait des bénéfices sur une année comptable et la déficit est quasi résorbé, et en plus ils arrivent à faire des saisons pas trop dégueulasse, mis à part l'accident durant le passage de Bielsa).
Bolt a écrit:La braderie bordelaise continue: après Paul Bernardoni (23 ans, France), vendu 7,5 mio à Angers, et celui probable de François Kamano (24 ans, Guinée) en direction du Lokomotiv Moscou, les Girondins espèrent vendre Yacine Adli (20 ans, France) à Leicester. Josh Maja (21 ans, Nigéria) semble également être désiré du côté de l'Angleterre. Enfin Benoît Costil (33 ans, France), à qui il reste un an de contrat, pourrait être poussé vers la sortie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités