corbulon a écrit:Ah oui l'enfumage habituel, donc non Icardi le problème ce n'est pas tellement le fait que qu'il soit tombé amoureux d'une femme mariée et que ce fut réciproque (hé oui pas tout le monde pense que la femme par le mariage devient la propriété de l'homme incroyable hein). Non c'est surtout une attitude de dynamiteur de vestiaire, enfin en tout cas à l'Inter qui est, ou plutôt était, un club très permissif, comme le PSG. D'après un article de la Gazzetta dello Sport du jour, sur les neufs derniers mois, il aura été voir via avion le derby Boca-River alors que son club disputait deux jours plus tard l'importante rencontre de coupe des champions contre le PSV, en janvier il rentre en retard de ses vacances. Ensuite s'ensuit une période où il n'arrive pas à marquer, et sa compagne d'expliquer cette abstinence dans une célèbre émission sportive italienne que c'est parce qu'il ne bénéficie pas de bons assists. Ce qui va amplifier encore les tensions dans le vestiaire, jusqu'au moment où l'Inter va lui retirer son brassard de capitaine. Face à cette décision, Icardi va jouer au malade imaginaire alors que l'on se trouve dans le moment clou de la saison. Et je ne parle même pas des caprices précédents tous les six mois pour que son contrat soit renégocié à la hausse. Donc voilà à côté Rabiot est un enfant de choeur. Maintenant si les gens trouvent génial que Léonardo soit plus préoccupé par des questions d'image que d'osmose dans un vestiaire, pourquoi pas, mais c'est pas comme ça que pour moi le PSG va augmenter ses chances de gagner la Champion's League. Icardi ca pouvait fonctionner à la Juve, parce que le club est beaucoup plus strict avec son effectif, à part pour Ronaldo il est vrai, mais bon lui c'est vraiment un des deux meilleurs joueurs de la planète.
bdmaniak a écrit:C'est visiblement surtout sa femme qui est ingérable, c'est comme la mère de Rabiot.
Philemon a écrit:Pour l'instant, sincèrement, c'est un très gros coup.
Et c'est bien pour la L1 d'avoir ce type de joueur.
.
Charlus a écrit:Tout comme Pabelbaba
Icardi, c'était valorisé à 110 M€ il y a encore un an. Il a le même profil que Cavani qui ne peut plus faire qu'une demi-saison, et qui partira libre. Et en plus l'année prochaine il faudra aussi "remplacer" Neymar. Donc il y a un vrai besoin à ce poste, et peu de possibilité.
Icardi sait où il arrive. Il a suivi la gestion du cas Ney, et sa femme est très proche de la femme de Léonardo. Si ils doivent se dire des choses dans l'année, ils se les diront.
T'ajoutes que le mec est affûté, qu'il n'est pas sélectionnable, que c'est un bon joueur de ballon (formé à la masia il me semble) et que l'option d'achat n'est pas obligatoire, ça doit finir de convaincre que ça peut être un très gros coup pour le PSG.
Bdazur a écrit:Philemon a écrit:Pour l'instant, sincèrement, c'est un très gros coup.
Et c'est bien pour la L1 d'avoir ce type de joueur.
.
Dommage que tous soient concentrés que sur une seule équipe du.Championnat.
Mais c’est mieux que rien de toute façon
corbulon a écrit:Le mec il est affuté en ayant très peu joué pendant 6 mois ? Euh là on est dans le sport de haut niveau pas dans le foot de quartier.
corbulon a écrit:Et encore une chose à savoir Icardi aurait préféré un prêt sans option d’achat, ce qui veut dire que pour lui Paris n’est pas la destination idéale.
Fantaroux a écrit:Faudra m'expliquer la hype Rongier à Marseille.
Il est si bon que ça ?
J'ai surtout l'impression que les ambitions du club sont tombées bien bas (pas autant que les bordelaises, rassurez-vous).
noise a écrit:Foirer Rongier comme ça c'est du grand art
Hatem Ben Arfa a écrit:Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est comme avec une femme. Si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités