corbulon a écrit:Pas sûr qu’avec Icardi le PSG y gagne niveau esclandre.
bdmaniak a écrit:Après son retour express à Metz, Jésé va quitter définitivement le QSG, direction le Celta Vigo.
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Après son retour express à Metz, Jésé va quitter définitivement le QSG, direction le Celta Vigo.
Il est annoncé en prêt avec option d'achat au sporting portugal
Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Le gardien de Séville Sergio Rico s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat. Il sera la doublure de Keylor Navas.
J’ai pas trop suivi, aerola numéro 1 au PSG part au real pour devenir numéro 2
Et navas numéro 2 au réal vient. A paris pour devenir numéro 1
Bdazur a écrit:Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Le gardien de Séville Sergio Rico s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat. Il sera la doublure de Keylor Navas.
Bon je comprend qu’areola qu’il te a être numéro deux préféré le real.
Mais c’est le passage de numéro deux a numéro un de navas qui m’interroge
pabelbaba a écrit:Devant lui il y a Courtois. 99% des gardiens seraient N°2 derrière Courtois.
Nabil Djellit a écrit:Tu gardes Neymar, tu fais Icardi et Navas... Le mercato du PSG a pris une toute autre dimension dans la dernière ligne droite. Leonardo ce n'est pas Antero... #Mercato
pabelbaba a écrit:Devant lui il y a Courtois. 99% des gardiens seraient N°2 derrière Courtois.
rennois a écrit:Bolt, si tu l'as un peu suivi au Sporting, tu en penses quoi, foncièrement, de Raphinha ???
zanzibar a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Après son retour express à Metz, Jésé va quitter définitivement le QSG, direction le Celta Vigo.
Il est annoncé en prêt avec option d'achat au sporting portugal
Bolt a écrit:Je n'arrive plus à suivre....
Brian Addav a écrit:Bdazur a écrit:Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Le gardien de Séville Sergio Rico s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat. Il sera la doublure de Keylor Navas.
Bon je comprend qu’areola quitte à être numéro deux préféré le real.
Mais c’est le passage de numéro deux a numéro un de navas qui m’interroge
Navas était n°1 avec Zizou, a gagné 3 LDC. Zizou part, ils prennent Courtois, il n'est plus n°1, mais Zizou l'aime bien.
Il veut redevenir n°1, le PSG est intéressé parce que c'est nettement mieux qu'Areola, quoi qu'on en dise.
Zizou n'est pas très pour, mais ne va pas bloquer un gars qu'il aime. Et c'est lui qui demande la venue d'Areola.
bdmaniak a écrit:pabelbaba a écrit:Devant lui il y a Courtois. 99% des gardiens seraient N°2 derrière Courtois.
Et le dernier % c'est Lloris Seum!!!!
Pendant ce temps, sur Twitter.Nabil Djellit a écrit:Tu gardes Neymar, tu fais Icardi et Navas... Le mercato du PSG a pris une toute autre dimension dans la dernière ligne droite. Leonardo ce n'est pas Antero... #Mercato
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Devant lui il y a Courtois. 99% des gardiens seraient N°2 derrière Courtois.
ça oui, mais le point important, c'est que Courtois n'était pas le choix de Zizou.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités