Brian Addav a écrit:Bdazur a écrit:Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Le gardien de Séville Sergio Rico s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat. Il sera la doublure de Keylor Navas.
J’ai pas trop suivi, aerola numéro 1 au PSG part au real pour devenir numéro 2
Et navas numéro 2 au réal vient. A paris pour devenir numéro 1
Bon je comprend qu’areola qu’il te a être numéro deux préféré le real.
Mais c’est le passage de numéro deux a numéro un de navas qui m’interroge
Navas était n°1 avec Zizou, a gagné 3 LDC. Zizou part, ils prennent Courtois, il n'est plus n°1, mais Zizou l'aime bien.
Il veut redevenir n°1, le PSG est intéressé parce que c'est nettement mieux qu'Areola, quoi qu'on en dise.
Zizou n'est pas très pour, mais ne va pas bloquer un gars qu'il aime. Et c'est lui qui demande la venue d'Areola.
bdmaniak a écrit:Pour l'instant Icardi ce n'est pas encore signé, il y a un souci de clause.
Bdazur a écrit:l’En Avant Guingamp ont annoncé l’arrivée d’un joueur pascal Chimbonda (célèbre remix Chihuahua » )
Non je deconne , En effet, les Bretons ont signé le milieu de terrain grenoblois M’Changama (29 ans).
Mais peut-il jouer au foot façon Pauolo Sousa ?Fantaroux a écrit:François Kamano à Bordeaux !
Ouf, on la tient notre recrue
Fantaroux a écrit:Du coup Sankharé aussi reste, Baysse...
Je voyais mieux Sankharé s'intégrer mais bon, vu le fiasco, leur mise à l'écart et tout, sauf s'ils se réconcilient tous autour d'une bonne bouteille ça va pas être terrible terrible.
Brian Addav a écrit:
Sinon, Paris, quand on fait le bilan total du mercato, avec Navas, Dialo, Gueye, Herrera, Iccardi, et Neymar qui reste, c'est quand même un gros coup réalisé par Léo.
Bdazur a écrit:Brian Addav a écrit:
Sinon, Paris, quand on fait le bilan total du mercato, avec Navas, Dialo, Gueye, Herrera, Iccardi, et Neymar qui reste, c'est quand même un gros coup réalisé par Léo.
Je rajouterai même sarrabia qui n’est pas degueu
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités