Charlus a écrit:J'ai entendu ce matin que le Mercato en europe cet été, c'est 6,5 Md€, et ça a doublé en 5 ans
Javier Tebas a écrit:Je pense que nous avons les meilleurs joueurs en Liga. Nos clubs ont voulu ces joueurs et ce sont les meilleurs. Il y a de très bons joueurs qui sont arrivés, ils sont tous là. Il ne manque personne. Neymar ? Les gens ont beaucoup parlé, plus que la réalité. Les faits l'ont prouvé. Je crois que le joueur qui veut jouer en Liga y joue. Et ceux qui sont en Liga sont les meilleurs.
Charlus a écrit:Reste que c'est possiblement le meilleur "coup" du mercato. Surtout à ce prix et à ces conditions.
corbulon a écrit:Charlus a écrit:Reste que c'est possiblement le meilleur "coup" du mercato. Surtout à ce prix et à ces conditions.
Ça on le saura dans une année.
Bdazur a écrit:Charlus a écrit:J'ai entendu ce matin que le Mercato en europe cet été, c'est 6,5 Md€, et ça a doublé en 5 ans
Notre championnat , entre autres, vend ses meilleurs joueurs et le big four se goinfre avec les générosités de la nouvelle redistribution de la LDC
Charlus a écrit:corbulon a écrit:Charlus a écrit:Reste que c'est possiblement le meilleur "coup" du mercato. Surtout à ce prix et à ces conditions.
Ça on le saura dans une année.
Voir même dans 3 ans. D'où mon possiblement. En fait, c'est le cas de tous les transferts.
Luis Fernandez a écrit:On se débarrasse des jeunes, on n'en veut plus. C'est quoi la politique ? Je ne comprends rien, alors qu'on a un vivier extraordinaire en région parisienne.
C'est quand même assez surprenant tous ces joueurs qu'on a laissés partir. Vous me donnez ces joueurs-là, je les emmène en Ligue des champions, avec Mike Maignan dans les buts et Alphonse Areola. Et Innocent ? Il ne pouvait pas être troisième gardien. Ou Sébastien Cibois ? On a préféré recruter un troisième gardien polonais à Chelsea. Il y a de quoi s'interroger.
Je suis parti il y a un petit moment parce que je n'étais pas d'accord avec Antero Henrique. Ensuite, cet été, Leonardo m'a appelé et m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi. Je vois que c'est pour avoir le terrain un peu plus libre. » « Quand je vois tout ce qui a été fait avec les jeunes, tout le temps passé, ça me révolte.
Luis Fernandez a écrit:Moussa Sissoko, l'agent de Dembélé, entretient une meilleure relation avec l’ancien directeur sportif, Antero Henrique. Neymar serait un joueur du Barça aujourd’hui si Henrique avait continué. Je suis sûr qu’ils auraient convaincu Dembélé.
Charlus a écrit:Il a déclaré çasur la Cadena Ser. C'est une radio espagnole, c'est ça ?
bdmaniak a écrit:La colère de Luis FernandezLuis Fernandez a écrit:On se débarrasse des jeunes, on n'en veut plus. C'est quoi la politique ? Je ne comprends rien, alors qu'on a un vivier extraordinaire en région parisienne.
C'est quand même assez surprenant tous ces joueurs qu'on a laissés partir. Vous me donnez ces joueurs-là, je les emmène en Ligue des champions, avec Mike Maignan dans les buts et Alphonse Areola. Et Innocent ? Il ne pouvait pas être troisième gardien. Ou Sébastien Cibois ? On a préféré recruter un troisième gardien polonais à Chelsea. Il y a de quoi s'interroger.
Je suis parti il y a un petit moment parce que je n'étais pas d'accord avec Antero Henrique. Ensuite, cet été, Leonardo m'a appelé et m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi. Je vois que c'est pour avoir le terrain un peu plus libre. » « Quand je vois tout ce qui a été fait avec les jeunes, tout le temps passé, ça me révolte.
Et le pire c'est qu'il a raison, l'ami Luis.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités