Vous dites que Mauro a dit non à la Juventus.
« Il était le capitaine de l'Inter, il n'y serait jamais allé. »
Paratici (directeur sportif de la Juventus) a lui-même beaucoup parlé d'un échange Icardi/Dybala.
« Avec Fabio, j'ai une relation cordiale. Il est intéressé, notre relation va continuer. »
Pensez-vous qu'à l'avenir Mauro puisse aller à la Juve ou il ne veut plus jouer en Italie désormais ?
« Il aime jouer en Italie, il connaît bien le championnat, il a marqué 135 buts. Je pense qu'il reviendra. Je ne sais pas où et comment. La priorité sera toujours l'Inter. »
Charlus a écrit:Il y a du potentiel c'est sûr, mais tout va être amplifié déformé dans le sens de ce que veulent les journaleux.
Là c'est le même traitement que l'inteview de Nasser en juillet sur Neymar. Tout est sorti du contexte, on oublie opportunément de rapporter le sens global des propos, et on te fait croire qu'on a une information croustillante.
Alors qu'en faite c'est juste une maman de 5 mômes qui t'explique que c'est le bordel quand ton mec part travailler à l'étranger
rennois a écrit:Mais quand elle dît ailleurs que le joueur au psg, c'est une catastrophe pour leur vie familiale, elle est débile ou elle fait expres ???
bdmaniak a écrit:Nabil Djellit : "Odsonne Édouard a été formé au PSG mais ils ont été préféré garder des Choupo-Moting, chacun son sens de la politique..."
Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Nabil Djellit : "Odsonne Édouard a été formé au PSG mais ils ont été préféré garder des Choupo-Moting, chacun son sens de la politique..."
Mouais, en prêt à Toulouse pendant un an (et je ne parle pas de l'affaire), il a été mauvais.
Le FC Barcelone ne lâche pas Neymar. Très proche de revenir en Catalogne cet été, le Barça espère toujours rapatrier la star brésilienne du PSG. « Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir », a déclaré mardi depuis la Colombie Javier Bordas, membre du comité directeur du Barça, à l'agence espagnole EFE, avant d'ajouter que l'opération était « économiquement viable ».
Interrogé sur la possibilité de faire revenir Neymar dès janvier, Bordas a répondu : « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu. »
bdmaniak a écrit:Finalement le feuilleton Neymar continue avec le Barça qui ne lâche pas l'affaire tels des Gilets JaunesLe FC Barcelone ne lâche pas Neymar. Très proche de revenir en Catalogne cet été, le Barça espère toujours rapatrier la star brésilienne du PSG. « Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir », a déclaré mardi depuis la Colombie Javier Bordas, membre du comité directeur du Barça, à l'agence espagnole EFE, avant d'ajouter que l'opération était « économiquement viable ».
Interrogé sur la possibilité de faire revenir Neymar dès janvier, Bordas a répondu : « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités